Jump to content
Concours Photo : Votre voiture et la saison estivale Read more... ×

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Today
  3. Yesterday
  4. @Hakim.M tu lances un appel aux dons de photo LOL Dans ce cas il faut sortir ta liste magique de #tag si tu veux je te donne une seconde photo 😂 Sérieusement il t en faut 6 et non 5 puisque les participants doivent voter pour 5 sans eux, sinon au pore vas y avec 4 c est juste pour le fun
  5. du meme avis de @aventador
  6. LOL. Je préfère et de loin une Chery QQ l'ancienne comme la tienne ...!
  7. @duss

GPL SIRGHAZ

Bonsoir @Suitou Au final j'ai été a sec après 426km pour 42.xx L conduite 60/40 autoroute ville bouchons, j'ai roulé avec le voyant rouge allumé pendant 135 km a peu près lol c'est un peu bizarre mais au moins j'ai une petite idée sur l'autonomie de mon plein GPL.
  8. Hakim.M

Sujet Sans Fin ...

je n'ai que 4 photo et il me faut 5 je lance un appel a tous ceux qui ont une photo qui correspond au theme !!! votre photo et la saison estival @mizand @bidou @mito93 @aventador @zoyo90 @Toyoseatist @RIAD C @abdelkrim13t @Strapzf @The Stig @Amine Tanks @macyl @tspk213 @boukhatem.mohamed @elhadjbrahim @Kastro @toyoatmo @kaponi @kiki le lion @bidou @mizand @ben-c1983 @Younes Pharm @Toyoseatist @Hichem-Titanium @RIAD C @abdelkrim13t @Strapzf @The Stig @Amine Tanks @Ensiferum1 @Nazim Anti Renault @Fordiste @Firefox @macyl @aventador @hichem_cc @mito93 @tazora @ippo07 @kniss_16 @zoyo90 @Suitou@kniss_16@tspk213 @Quadrifoglio @boukhatem.mohamed @Naynor @elhadjbrahim @Kastro @abouislam @toyoatmo @hyundai @kaponi @kiki le lion @bidou @mizand @ben-c1983 @Toyoseatist @Hichem-Titanium @RIAD C @Hakim.M @@duss @abdelkrim13t @Strapzf @The Stig @Amine Tanks @Ensiferum1 @Nazim Anti Renault @Fordiste @Firefox @macyl @aventador @hichem_cc @mito93 @tazora @ippo07 @Amine_mk5 @kniss_16 @zoyo90 @Azil @walid.b @afroukh imwakhar @laaziz77 @Darkcitron @VagRed @Mounir bonois@Amine Tanks@Yacine-TFSi
  9. younes occupé et moi je viens de rentré desolé je lance je n'ai que 4 photo et il me faut 5 je lance un appel a tous ceux qui ont une photo qui correspond au theme !!!
  10. @Younes Pharm tu es en retard il est ou le concours @Suitou @Strapzf @Hakim.M @abdelkrim13t
  11. Hichem-Titanium

voyant sous forme de clé qui s'allume

hello l'ami j'ai l'astuce qu'il faut pour effacer le voyant . tu introduit la clé , tu freines et accélères au meme temps ( ne leve pas tes pieds des pédales ) met le contacte attends quelques secondes , le témoins va se mettre à clignoter . attend un peu il va disparaître . si ça marche pas il te reste le scan pour supprimer le témoins car il s'agit de celui des maitnance et le manuel est mal traduit du chinois au français . bon courage
  12. kniss_16

Sujet Sans Fin ...

🇩🇿LES HOMMES !!!!!!🇩🇿💪
  13. Hichem-Titanium

Sujet Sans Fin ...

MABROUK ALINA LA COUPE D'AFRIQUE LAAKOUBA D'AUTRES RÉUSSITES el ferha ferhatin wla tlatha !!! Ma QQ a célébré avec moi hier soir ❤️
  14. avec la meme puissance lol abs + 2 airbags mdr
  15. Hichem-Titanium

Meilleur huile moteur

donc je reste sur la 10w40 ? c'est pas méchant cette consommation sur un 0.8L de 135.000km ? pour l'intervalle je fais toujours à 5.000km comme stipule le carnet d'entretien . moi je l'ai toujours trouvé avant le milieu meme j'en rajoute un peu pour juste ne pas me soucier . pour les intervalle je fais un appoint à 3.000 de 0.4L mias je fais des vidanges à 5.000km et au plustard ( ida makach wekt 6.000km )
  16. Khaled-07

Le Rodage d'un moteur

Merci @Hakim.M
  17. aventador

Sujet Sans Fin ...

Oui . A part le faible kilométrage !!.
  18. mizand

Sujet Sans Fin ...

trouve rien de spécial a cette Polo
  19. Last week
  20. Salem mon frère, Tout à fait, je vais chercher un bon électricien, et si quelqu’un peu m'orienter chez un bon électricien à Oran je serais très reconnaissant, Vraiment 3ayani had problème Merci mon frère pour votre conseil,
  21. Excellent feedback entretien de l'auto !
  22. aventador

Sujet Sans Fin ...

Une belle Polo Life 2013 très peu roulée 33.000 Km !! Selon les commentaires le mec demande plus de 215 U .Mis_a part sont prix elle est sublime . https://www.ouedkniss.com/volkswagen-polo-life-2013-skikda-beni-oulbane-algerie-automobiles-d19755125
  23. Elle vient juste de faire sont entrée cette nouvelle finition .Donc pas encoure communiquer de ce coté .Mais au prochaine jours surement oui puisque a la base c'est une finition Clever juste avec la boite auto DSG. Et la Clever et Bussiness sont concernées par le Crédit !!
  24. Younes Pharm

ENFIN LA

bienvenue salah je te conseille d'ouvrir un topic pour l'achat de ta futur voiture pour avoir les bonne conseilles selon tes critères
  25. Est-ce qu'elle est éligible pour crédit bancaire??? merci
  26. salam mon frère, si tu veut confirmer, passe chez un électricien qui utilise un scanner pour le diagnostic, c'est vrais que sur certaines 207 ont eu le souci du module de direction, il se peut que le problème se trouve au niveau du circuit électrique qui l'alimente et pas le module lui même, mais seule un scanner et la bonne personne qui sait comment interpréter les défauts qui peut le confirmer
  27. non ce n'est pas le même souci que le tien, il parle du remplacement du phare par un nouveau, lors du remplacement sur certain véhicule Volkswagen il faut vérifier le code qui se trouve sous l'optique pour l'introduire lors de la lecture du module du nouveau phare, dans ton cas c'est juste l'adaptation, ton phare fonctionne? il n'est pas ajusté seulement c'est ça?
  28. Avec 87 U .On achète une autre Chery QQ LOL ( 2016 / 2017 ) au moins cette dernière est plus belle .et on garde quelque frics au cas ou ..... @Kniss_16.
  29. aventador

Meilleur huile moteur

Bonsoir . Idem l'avis de nos chers deux membres . Au lieu d'atteindre les 10.000 Km comme intervalle ..! Tu vidanges ta voiture entre 5 / 6 miles Km voir légèrement plus ( selon ton niveau d'huile ) . Bref. akhtik de la 15 W 40 SAUF baid el cher si tu constates une forte consommation d’huile. là ! c'est autre chose .
  1. Load more activity