Jump to content
Concours Photo : Votre voiture et la Nature Read more... ×

All Activity

This stream auto-updates     

1. Yesterday
  2. Bonsoir les ami(e)s, oui je sais 🙂 ça fait un bail que je n'ai pas publié sur le forum 🙂 Je viens pour partager avec vous une bonne chose (en tout cas elle l'est pour moi) , les pièces de la Ford Focus vont aussi sur la Volvo V50. Pour le moment j'ai eu l'occasion de le vérifié pour la suspension et la pompe à essence; du coup quand je rentre dans un magasin je demande la pièce qui va sur la Ford au lieu de la Volvo V50 😀, car si je demande pour Volvo la réponse immédiate et d'une façon spontanée est "MAKACH"😀😀😀. Surtout à Chlef.
  3. HKS

avis sur Hyundai Sonata 2000

Salam, même si ce n'est pas le même moteur, c'est la même galère. Pour une voiture de 20 ans mieux vaut prendre un modèle très répandu pour que les pièces soient dispo partout et pas très cher, car il y'aura forcément des réparations à faire.
  4. aventador

La toute nouvelle Kia Cerato 2019

La Full options ( Sensation ) est équipée de 6 Airbags . par contre l’entrée de gamme ( Authentique ) que 2 Airbags ..!! .selon la liste des prix/équipements en haut . ( a confirmer ) .
  5. aventador

Kia sportaage city line ou i40

Yep . c'est un Gris Eclipse .
  6. lotfi23m

c pas le meme moteur mon ami
  7. Younes ib

Faut bcp de concentré sur le côté sécurité cette kia déçois sur le nombre d'airbags elle a que les frontaux côté frein elle est a tout surtout l'intérieur digne d'une routière haut de gamme reste avoir de plus près les finition car celle publier auparavant dans cette discussion c'est la version Essence sensation on verra .....to be continued
  8. Malik16

Elle est sublime avec cette couleur
  9. aventador

Surtout avec cette belle couleur s'il vous plait
  10. Papasam

Coûts et Entretiens

Salem', les Bost sont disponible à la maison Ford de cheraga moins chères que les fomoco il faut insister pour les avoir.
  11. Malik16

Oui mon frère la finition Sensation est pas mal , mais la finition Gt Line est vraiment @ aventador
  12. aventador

Touran 140ch dsg

Bonsoir . Le Touran 2.0 TDI 140 ch en manière générale il es fiable . Idem pour la boite DSG6 ....si la voiture est bien entretenue bien entendu ..! Déjà a 100.000 Km . prépare toi pour un éventuel changement comme : la chaîne de distribution . pneus . embrayage . disques de frein .....etc .
  13. aventador

Exacte . Je préfère de loin l’intérieur de la finition Sensation . Sinon la Gt Line c'est le Top du top . @Malik16.
  14. LRM

Moi personnellement ce que je support pas dans la gamme SOVAC c'est l’écran inutile dans pratiquement toutes les finitions, a part une ou deux exception. Si cette KIA prend en charge l'android auto ou le mirror link, perso je la prend directe a la place d'une octavia, c'est hyper utile cette option.
  15. Nassim PSA

floride 1.5 temoin rouge temperature clignote

salam, à ta place j'essaierai de placer une aiguille de température pour mieux surveiller
  16. Salam, besoin de vos avis sur le Touran 140ch, dsg6. 100000 km Surtout par rapport à la fiabilité de la boîte. Sa durée de vie, les problèmes éventuels à rencontré. Merci d'avance
  17. Younes Pharm

à mon humble avis kia ne voulait pas mettre une version diesel en full option car elle touche les 350 U facilement et à ce prix l'octavia clever à 345 l'écrase et ne trouvera pas des preneurs donc il ont suspendu les options pour avoir le min de prix un prix de citadine quoi à 280 plusieurs consommateur la prefère contre une citadine full option surtout ceux qui roulent trop avec des longs trajets
  18. aventador

Non pas des jantes 17 " de sérié . mais plutôt les 16 " sur la finition Bussines . 315 u Cependant les 17 " sur la finition Clever 369 u Et les 18 " pour la LK ( aluren et kliment ) 450 u .
  19. aventador

Un autre sujet similaire :
  20. slm mes frères avec un petit budget je voudrais acheter une voiture je voudrais avoir votre avis sur Hyundai Sonata 2000 moteurs 2l GPL. merci pour vos réponses
  21. Bonsoir. Bienvenue au Forum. A ta place .je prends sans hésitation la Clio 4 Gt Line 110 ch. Pour l'histoire des rumeurs et d'autre trucs . tu n'as rien a craindre c'est un moteur très fiable est surtout puissant . ! STORM1234
  22. Bonjour tous le monde je m apprête a changé mon véhicule dacia logan roulé 175000 pendant 4 ans une moyenne de 45000 annuel je travail avec comme délégué medical donc je fais beaucoup de route et beaucoup de circulation je veut changé en diesel neuf pour un prix entre 215 et 230 u j ai troue clio 4 deux version limited 2 1.5 85ch et gtline 110ch vous pensez quoi parceque j ai entendu des rumeur sur 110 ch qui dégage une fumée noire et esque entretien est beaucoup plus cher que selui de essence
  23. Bonjour tous le monde je m apprête a changé mon véhicule dacia logan roulé 175000 pendant 4 ans une moyenne de 45000 annuel je travail avec comme délégué medical donc je fais beaucoup de route et beaucoup de circulation je veut changé en diesel neuf pour un prix entre 215 et 230 u j ai troue clio 4 deux version limited 2 1.5 85ch et gtline 110ch vous pensez quoi parceque j ai entendu des rumeur sur 110 ch qui dégage une fumée noire et esque l entretien d un véhicule diesel est beaucoup plus cher que essence
  24. Younes ib

Voici la fiche technique détaillé
  25. Bonjour tous le monde je m apprête a changé mon véhicule dacia logan roulé 175000 pendant 4 ans une moyenne de 45000 annuel je travail avec comme délégué medical donc je fais beaucoup de route et beaucoup de circulation je veut changé en diesel neuf pour un prix entre 215 et 230 u j ai troue clio 4 deux version limited 2 1.5 85ch et gtline 110ch vous pensez quoi parceque j ai entendu des rumeur sur 110 ch qui dégage une fumée noire
  26. SnowTiger

pour le simple fait que kia aura bcp de mal a vendre en essence , meme si il y'a une grande différence genre 50u l’algérien prefere ajouter 50millions que de payer l'essence plus cher que le mazout a la pompe
  1. Load more activity