Jump to content
AMINETOYOTA

estimation skoda rapid 1.6 Tdi 2015

Recommended Posts

Bonjour les amis et saha ramdankom,

un ami à moi a trouvé une skoda rapid 1.6 TDI 112000km au compteur année 2015, le gas lui a dit que c'est une ambition, mais elle a un toi panoramique, clim climaronic, il voudrait savoir son prix d'achat, si c'est possible de l'estimer avec le marché mahboul actuel

merci beaucoup et saha ftorkom à l'avance

Salam & saha ramdhanek,. 

Il y a deux sorte de catégorie de Skoda Rapid, la berline 4 portes et la Spaceback ! Donc il faut bien préciser ? Sinon concernant le prix vue sont faible kilométrage et surtout aussi si elle est nickel pas de peinture ni retouche elle frôle facilement les 250 voire plus, c'est une TDI donc un peu chère qu'une essence, 

Après tout l'état de véhicule qui détermine le prix, 

Ps : Attention au trafique du compteur pare ce que les Vagistes sont plus touchées au tripotage du compteur, donc le scanner et obliger en cas d'achat,

Bon chance, 

@AMINETOYOTA

• Upvote 1

Exacte, mais je pense qu'à partir de 2014 / 2015 le problème a été résolu sur le moteur 1.6 TDI 105, Par contre en 2012, 2013...( Ibiza Fr, Golf 6..) ont eu beaucoup de problèmes de fiabilité moteur,  

• Upvote 1

Le 4/8/2022 à 3:34 AM, Aventador a dit :

Salam & saha ramdhanek,. 

Il y a deux sorte de catégorie de Skoda Rapid, la berline 4 portes et la Spaceback ! Donc il faut bien préciser ? Sinon concernant le prix vue sont faible kilométrage et surtout aussi si elle est nickel pas de peinture ni retouche elle frôle facilement les 250 voire plus, c'est une TDI donc un peu chère qu'une essence, 

Après tout l'état de véhicule qui détermine le prix, 

Ps : Attention au trafique du compteur pare ce que les Vagistes sont plus touchées au tripotage du compteur, donc le scanner et obliger en cas d'achat,

Bon chance, 

@AMINETOYOTA

c'est une hatchback noir, et d'après le proprio elle de la peinture porte conducteur

merci beaucoup pour vos interventions

Il y a 15 heures, AMINETOYOTA a dit :

c'est une hatchback noir, et d'après le proprio elle de la peinture porte conducteur

merci beaucoup pour vos interventions

La version hatchback ( 5 portes) est équipée d'un toit ouvrant oui, pour le prix je dirai plus de 250 voire 260 ! Vue que notre souge est quasiment foutu, 

Il y a 6 heures, Aventador a dit :

La version hatchback ( 5 portes) est équipée d'un toit ouvrant oui, pour le prix je dirai plus de 250 voire 260 ! Vue que notre souge est quasiment foutu, 

ce n'est pas un toit ouvrant mais panoramique 

Il y a 7 heures, AMINETOYOTA a dit :

ce n'est pas un toit ouvrant mais panoramique 

Oui exacte, le mec a combien demander ? 

kima kal aventador rapid tdi rahi ghaliya bzff fel souge , cheft wahda 2015 tdi faible kilométrage a plus de 290 million O.o

• Upvote 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By AMINETOYOTA
      Salam 3likom les amis, j'espère que maghlabkomch Ramdan LOL
      voila, je viens d'acquérir une accent crdi, je ferai la présentation plus tard, je veux lui ajouter certaines choses, j'aimerai avoir votre avis, la faisabilité de ces rajouts et aussi m'orienter vers des professionnels si vous en connaissez,
      - Alarme
      - changer les ampoules pour des loupes à xénon ou LED parce que les lampes actuelles sont mauvaises
      - garniture des sièges avec cuir ou simili ou même autre chose de beau
      - camera de recul avec écran tactile (elle a déjà le radar de recul)
       et merci d'avance
    • By Medlaid30
      Salam mes frêres je vous demande vos avis sur skoda rapide essance 1.6 mpi 110ch made in dz et quelles sont les differances techniques et optionelles entre les finition disponibles et merci bcp
    • By AMINETOYOTA
      bonjour mes amis j'espère que vous allez bien

voila, je compte acquérir un véhicule prochainement,, et j'hésite entre plusieurs, et pour me décider j'aimerais bien avoir vos retours d'expériences avec vos propres véhicules tels que la i30, elantra, cerato, rapid, ceux fabriqués en Algérie, ou tout autres véhicules d'au moins 2017 en berline, avec un budget maximum de 350 unités et pas de License moudjahidin, j'ai vu par exemple des Mégane 4 en 2017 ou 2018 qui rentre dans ce budget mais j'ai peur pour la disponibilité de la pièce détachées surtout en ce qui concerne les pièces carrosserie et garnitures et merci d'avance
    • By Saturne2074
      Bonjour, 
      je possède une GOLF 5 1.9 TDI Confortline de 2008. volkswagen a rempli la bombonne de gaz pour la climatisation alors qu'elle était presque pleine selon eux.
      J'ai vérifié les fusibles à l'intérieur de l'habitacle mais pas ceux du moteur car apparemment il y aurait un ou des fusibles pour la climatisation.
      Mon soucis depuis un an , c'est que la ventilation marche bien mais je n'ai plus d'air froid.
      Une fois j'ai accédé au menu caché de la golf par le bias des boutons de la climatisation et à vrai dire j'ai fais un peu n'importe quoi car je ne connais pas la signification
      des valeurs affichées. Donc je me dis est-ce que c'est une mauvaise manipulation de ma part qui aurais déréglé la climatisation et c'est pourquoi je n'ai pas d'air froid.
      Je cherche sur internet mais je n'arrive pas à trouver la cause du problème
      Merci beaucoup pour votre aide.
    • By AMINETOYOTA
      salam 3likom mes amis, j'espère que vous vous portez bien avec cette pandémie, 
      voila j'ai une Ateca 2.0 tdi 143cv, et y'a la période d'entretien qui arrivent (la 4ème celle de 40000km) et comme Volkswagen a rompu son contrat avec SOVAC donc plus de garantie, je me demande si SOVAC fait toujours l'entretien malgré ça, vous me conseillez de faire l'entretien chez SOVAC ou chez un mécanicien ou un centre service, et quelles sont les pièces à changer pour ce kilométrage si jamais je le fais dehors de la maison

et merci pour votre aide
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.