Jump to content

Recommended Posts

Elsecom Motors vient de lancer une offre promotionnelle sur le prix du kit d’embrayage de la Ford Fiesta, ainsi que d’autres remises.

Réorienté vers le SAV, Elsecom Motors continue à proposer des remises à sa clientèle. Actuellement, le kit d’embrayage de la Fiesta est affiché à 34 070 DA TTC, au lieu de 44 632 DA TTC, soit une remise de 10 000 DA TTC. Le pack comprend le disque, le plateau et la buté d’embrayage.

Par ailleurs, d’autres remises sont encore valables sur les pièces de rechange, à savoir 25% sur celles de Suzuki ou encore jusqu’à 60% d’avantage client sur diverses pièces Ford.

Enfin, pour rappel, Elsecom Motors met à disposition de sa clientèle un formulaire en ligne pour les demandes de devis, afin d’être plus proche de sa clientèle.

https://www.autobip.com/fr/promotions_remises/sav_promo_sur_le_kit_d_embrayage_de_la_fiesta_chez_elsecom_motors/18688

• Upvote 2

A savoir le prix du kit d'embrayage chez les vendeurs de pièces Ford . !! Vue que chez le CC la pièces est excessivement chers ( Tva ...etc ) . 

quand j'avais l'ancienne fiesta 2008, je l'ai payé 11.000da sans la butée ''hydraulique" qui se vend séparément.

pour le prix de ces jours ci aucune idée, peut-être dans les 15.000da ou environs. 

faut pas oublier les 6000da à 8000da de main d'oeuvre, chaque mécanicien a son propre tarif. 

• Upvote 1

Il y a 7 heures, kniss_16 a dit :

quand j'avais l'ancienne fiesta 2008, je l'ai payé 11.000da sans la butée ''hydraulique" qui se vend séparément.

pour le prix de ces jours ci aucune idée, peut-être dans les 15.000da ou environs. 

faut pas oublier les 6000da à 8000da de main d'oeuvre, chaque mécanicien a son propre tarif. 

ils prennent de plus en plus cher les mécano sans justification

Le 8/20/2021 à 9:54 AM, kniss_16 a dit :

chez ELSCOM  promo 34.000da sans montage aussi faut compter dans les 10.000da ' il compte en Heur 

Kia Al Djazair propose actuellement l’installation du système d’Alarme à 22 999 DA TTC.

L’installation de du système d’Alarme est proposé à 22 999 DA TTC chez Kia Al Djazair, pièce et main d'oeuvre. L’offre est disponible sur toute la gamme Kia et valable jusqu’à la fin du mois de septembre.

Appelée « La sécurité avant tout », l’offre est accompagnée par un cadeau. Voici les différents contacts : Succursale Bordj el Kiffan : 0560614026 / 0560998016 Succursale Blida : 0561 676 859 / 0561 655 764.

Le 9/8/2021 à 10:18 PM, Aventador a dit :

Dépend de la marque qu'ils utilisent...? 

non, elle est plus chere que la marque la plus chere 

• Upvote 1

Il y a 9 heures, mizand a dit :

non, elle est plus chere que la marque la plus chere 

Qu'est-ce qu'ils utilisent comme marque ? 

Le 9/11/2021 à 1:13 PM, @duss a dit :

Bonjour

JAi trouvé ça sur le net, ça m'a fait rire :D et ça m'a fait rappeler à quel point le cerveau des algériens a été corrompu ( en terme de qualité des véhicules, le nom respect des segments auto et les légendes auto ) .. :D

bon visionnage

https://www.facebook.com/100000384406772/posts/4374738329215604/

:ph34r::ph34r:

Le 9/10/2021 à 8:28 PM, Aventador a dit :

Qu'est-ce qu'ils utilisent comme marque ? 

je pense que c est meta, mais faut que je vérifie, je dis ca de tete 

• Upvote 1

Le 9/11/2021 à 12:13 PM, @duss a dit :

Bonjour

JAi trouvé ça sur le net, ça m'a fait rire :D et ça m'a fait rappeler à quel point le cerveau des algériens a été corrompu ( en terme de qualité des véhicules, le nom respect des segments auto et les légendes auto ) .. :D

bon visionnage

https://www.facebook.com/100000384406772/posts/4374738329215604/

😱😲:o