Jump to content
standi

Voiture pour un budget de 160 millions

Recommended Posts

Salam alikom

Un proche souhaiterez vendre une i10 2010 roulé 200.000 km et acheter une voiture essence d'occasion pour un budget de 160 millions jusqu'à 165, que ce que je peut trouver pour ce prix?

Critères :

bonne état, moteur fiable et pièce de rechange a prix raisonnable

utilisation

majoritairement en ville

Salam,

A mon avis y'a pas mieux de laisser ça voiture jusqu’àu nouvelle ordre ! notre marché est quasiment foutu...maintenant avec 165 u tu ne trouves même pas la bonne perle , Et si tu trouveras une , bein tu vas rajouter plus de frics . 

Mais bon avec cette somme de 165 u il peut trouver comme suite : Kia Picanto , Renault Clio Campus , Suzuki Swift , Peugeot 207 ....

standi

• Upvote 1

Il y a 3 heures, Aventador a dit :

Salam,

A mon avis y'a pas mieux de laisser ça voiture jusqu’àu nouvelle ordre ! notre marché est quasiment foutu...maintenant avec 165 u tu ne trouves même pas la bonne perle , Et si tu trouveras une , bein tu vas rajouter plus de frics . 

Mais bon avec cette somme de 165 u il peut trouver comme suite : Kia Picanto , Renault Clio Campus , Suzuki Swift , Peugeot 207 ....

standi

Sinon pour 180 millions que ce qu'on peut trouver?

il y a une heure, standi a dit :

Sinon pour 180 millions que ce qu'on peut trouver?

Les même voitures citées lol , tu les trouves juste en bonne état et faible kilométrage . 

Je le conseil juste une chose si ça voiture est toujours nickel , Vaut mieux la garder le temps incha'Allah que notre souge se stabilisera . !!

• Like 1

salut,je rejoins l'avis ta3 aventador meme doka avec 160 majibch haja propre !! mais wela hab vraiment yjib wahda kayen bzff kima nissan micra , 207 , grande punto . citroen c3 . ....etc

• Upvote 1