Yacine-TFSi 1142 Report post Posted October 11, 2015 Salam les amis Un ami a moi vous demande si quelq'un peux m'indiqué pour un vendeur piece de rechange SUBARU en urgence Merci Share this post Link to post Share on other sites
Sofiane Škoda 87 Report post Posted October 11, 2015 Un possesseur de Legacy m'a dit qu'on pouvait trouver quelques pieces Subaru chez Toyota Algerie ... Dis lui d'aller faire un tour kho Share this post Link to post Share on other sites
Yacine-TFSi 1142 Report post Posted October 11, 2015 oui demain nchallah il va faire un tour .... on esperons ... mais en cas ou pas dispo ( je suis sur ) kech magazin a alger ou nimporte contacte moi SVP Share this post Link to post Share on other sites
Sofiane Škoda 87 Report post Posted October 11, 2015 Aya ok kho , nsa9ssilek ou nredlek bel khbar Share this post Link to post Share on other sites
I_CuriosO 66 Report post Posted October 12, 2015 Salam,Jette un coup d'œil à cette annonce : http://www.ouedkniss.com/subaru-legacy-2010-alger-ain-benian-algerie-automobiles-d7360564Mais je décline toute responsabilité . Share this post Link to post Share on other sites
Yacine-TFSi 1142 Report post Posted October 12, 2015 merci @I_CuriosO mais c une Legacy, le type cherche les pieces de la impreza HB Share this post Link to post Share on other sites
I_CuriosO 66 Report post Posted October 12, 2015 Salam,oh j'avais pas vu @Yacine TFSi, je cherchais une Legacy tout à l'heure et je croyais qu'il parlait de Subaru de façon générale. Au faite demande après Ain Melila, on sait jamais . Share this post Link to post Share on other sites
Yacine-TFSi 1142 Report post Posted October 13, 2015 merci bcp l'ami Share this post Link to post Share on other sites
Ensiferum1 316 Report post Posted October 13, 2015 Une connaissance a moi qui a une Legacy me disait toujours qu'il trouve ces pieces a Bejaia. Apparament il y'a un representant la bas. Il faut d'abord contacter Toyota Bejaia. Share this post Link to post Share on other sites
I_CuriosO 66 Report post Posted October 13, 2015 Salam,Au passage et à toute hasard, @ensiferum1, cette Legacy ne serait pas à vendre ? PS : Pour éviter de polluer le topic, tu peux me répondre en MP.merci bien. Share this post Link to post Share on other sites
Yacine-TFSi 1142 Report post Posted October 13, 2015 Merci @Ensiferum1 pour l'info Share this post Link to post Share on other sites
Ensiferum1 316 Report post Posted October 13, 2015 Wallah juste par flemme, je te repond ici En fait, j'ai perdu contacte avec le proprietaire depuis un an déja, il l'avait mise en vente pendant un certain temps, mais je sais qu'il n'est pas arrivé a la vendre, et qu'il roule jusqu'a aujourd'hui avec. et cela malgré qu'elle a passé pas mal de temps garé, du a un probleme de vilbrequin. Mais...... Quelle voiture !! Je me souviens d'un ami qui avait une Golf 4 TDi ...... il pensait que c'été la meilleure voiture au monde, mais le jour ou il a fait un trajet avec la Legacy ...... je te laisse immaginer la surprise. 1 Share this post Link to post Share on other sites
I_CuriosO 66 Report post Posted October 13, 2015 (edited) Salam,Ok, merci bien. Apparemment, selon la description de son propriétaire, elle mérite sa réputation. Merci encore.PS: @Yacine-TFSi Sorry pour le HS. Edited October 13, 2015 by I_CuriosO Édit Share this post Link to post Share on other sites
hmadmaloum 2 Report post Posted October 13, 2015 SALAM MOI JE SUIS INTERESSE PAR UNE FORSTER QUEL AVIS A ME DONNER SACHANT QUE J AI UN FAIBLE POUR CETTE VOITURE MERCI Share this post Link to post Share on other sites
mizand 8845 Report post Posted October 14, 2015 très bonne voiture (Forester) un peu vieux comme technologie, mais très fiable, mais consomme un peu d huile (moteur Boxer) Share this post Link to post Share on other sites
Yacine-TFSi 1142 Report post Posted October 14, 2015 transmission integrale asymetrical, moteur flat.... @Ensiferum1 la tenue de route est vraiment excellente, d'ailleur mon ami roule souvent sur les route sinueuse @I_CuriosO pas grv Share this post Link to post Share on other sites