Jump to content
Sign in to follow this  
Yacine-TFSi

Piece de rechange Subaru

Recommended Posts

Salam,

oh j'avais pas vu @Yacine TFSi, je cherchais une Legacy tout à l'heure et je croyais qu'il parlait de Subaru de façon générale. 

Au faite demande après Ain Melila, on sait jamais ;).

Une connaissance a moi qui a une Legacy me disait toujours qu'il trouve ces pieces a Bejaia. Apparament il y'a un representant la bas. Il faut d'abord contacter Toyota Bejaia.

Salam,

Au passage et à toute hasard, @ensiferum1, cette Legacy ne serait pas à vendre ? 

PS : Pour éviter de polluer le topic, tu peux me répondre en MP.

merci bien.

Wallah juste par flemme, je te repond ici :P 

En fait, j'ai perdu contacte avec le proprietaire depuis un an déja, il l'avait mise en vente pendant un certain temps, mais je sais qu'il n'est pas arrivé a la vendre, et qu'il roule jusqu'a aujourd'hui avec. et cela malgré qu'elle a passé pas mal de temps garé, du a un probleme de vilbrequin. Mais...... Quelle voiture !! Je me souviens d'un ami qui avait une Golf 4 TDi ...... il pensait que c'été la meilleure voiture au monde, mais le jour ou il a fait un trajet avec la Legacy ...... je te laisse immaginer la surprise.

• Upvote 1

Salam,

Ok, merci bien. Apparemment, selon la description de son propriétaire, elle mérite sa réputation. Merci encore.

PS: @Yacine-TFSi Sorry pour le HS.

Edited by I_CuriosO
Édit

très bonne voiture (Forester) un peu vieux comme technologie, mais très fiable, mais consomme un peu d huile (moteur Boxer)