Jump to content
Ahmed 31

Indicateur de température moteur Mégane 3

Recommended Posts

Salam mes chers frères, 

J'ai besoin de vos avis mes frères à propos l'indicateur de température de moteur Mégane 3 essence, année 2016, 100 000 Km, dont quand je roule en 1ére et deuxième vitesse l'indicateur affiche sur le deuxième témoin par contre en autoroute l'indicateur affiche sur le premier témoin, sachant que je roule comme ça depuis deux ans, 

Est ce que c'est normal ?

Merci d'avance.

Le 1/21/2022 à 11:09 AM, Nassim PSA a dit :

salam, thermostat bloqué en position ouverte surement.

Salam, 

Donc je dois la changer en urgence ?

Le 1/24/2022 à 11:53 PM, Ahmed 31 a dit :

Salam, 

Donc je dois la changer en urgence ?

Évidemment. Pour éviter toute sorte de surprise ! 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By hmdimi31
      Salam mes chères freres,
      J'espère que vous allez tous bien et en bonne santé,
      Je voudrais savoir si c'est possible, qu'elle entretien je doit effectuer à ma Megane 3 1.6 16 V année 2016, qui affiche au compteur 96000 Km,
      Est ce que c'est le temps de changer la courroie de distribution, courroie d'alternateur, pompe à eau, joint des bougies (j'ai une légère fuite d'huile la), .....
      Merci de me porter plus d'information.
      Bonne soirée l'équipe.
    • By hmdimi31
      Salem Alaykom et Saha Aidekom, 
      Je possède une Mégane 3 dotée d'un système d'alarme META SYSTEM, tout est fonctionne bien HMD, mais parfois elle commence à sonner tout seule sans quelqu’un la touche, 
      Comment je peut régler ce problème ? est ce qu'il y a un truc pour la vérifier ou bien pour réduire un petit peu sa sensibilité ?
      Merci d'avance.
      Bonne journée
    • By Redacity
      Bonjour à tous,
      un problème viens d’apparaître sur ma Mégane 3 au niveau des feux de marche arrière et le radar de recule, quand je fais marche arriére les feux de marche arriére s'allume une second pas plus , je me suis renseigner sur google a propos du problème , beaucoup de forums disent que c'est le contacteur de marche arrière au niveau de la boite de vitesse qui est HS et doit être remplacé , quelqu'un de vous aurai déjà eu ce problème ? pouvez vous me confirmé cette informations ?  dois-je aller voir un mécanicien ou un électricien auto ? avez vous une bonne adresse pour réparer ce contacteur de marche arrière ? 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.