Jump to content
amine05

problème de micro coupure audi a3 8va 150cv 2016

Recommended Posts

bonjour,

j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre, mon moteur donne parfois un à-coup dans la plage de régime 1700tr- 2500tr c'est comme si c'était des mini coupure d'injection de moins dune 1s(c'est très bref) sa m'arrive 2 a 3 fois dans la journée a froid et a chaud et cest aléatoire

aucun défaut moteur rien !!!

vanne egr et fap désactivé électroniquement et mécaniquement en 2019

pompe a gavage remplacé module de pompe non changé

filtre a carburant changé deux fois il ya presque un mois ( sa a un peu diminué) 

Jai mis produit nettoyant cyclo max 44 

j'ai parcouru plusieurs forums ils parlent de relais 109,capteur pmh, faisceau injecteur

mon moteur est un tdi 150 cv CRLB boite de vitesse manuelle

NB je nais aucune perte de puissance aucune fumée noir rien sauf que le gasoil et noir dans le porte filtre et dans le réservoir on m'avait dis que c'est normal

Bonjour 

J'ai passé 3 scanners vcds rien aucun défaut

Les trous on commencé il yas presque un mois c'était une petite coupure on ne pouvait meme pas la remarquer puis sa a empiré,cest comme une coupure d'injection comme si le moteur s'étouffe pendant une demi seconde puis il reprend a bas regime et a haut regime c'est comme si le moteur cogné 

Le problème ne persiste pas tout le temps cest sporadique.(parfois elle le fait parfois non)

Le moteur a toujours sa puissance aucune perte sauf quand sa coupe

Voici un cas similaire

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=42669

salam, je soupçonne un défaut sur l'un des injecteur, difficile à diagnostiquer, par élimination, par exemple essayer de mettre des injecteurs de la même réference et voir le resultat

• Upvote 1