Jump to content
hamza_m

feux de Stop ne fonctionne pas Hyundai i10 plus 2015

Recommended Posts

Bonjour;

j'ai une i10 2015 , les feux de stop en bas ne fonctionne pas (les deux cotés), sauf les deux lampes en haut qui fonctionnent, sachant que les lampes sont nouvelles, j' arrive pas à localiser les fusibles.

il est à noter que les feux de stop de la i10 sont doublés c a dire 04 lampes, deux en haut et deux en bas combinées au feux de veilleuse (lampes double plomb)ces deux dernieres qui ne fonctionnet pas en stop, les feux de position ou veilleuse fonctionnent normalement

Merci d'avance

Bonsoir , 

La boite fusible se situer juste en bas d’aérateur central avant coté gauche , juste au-dessus de la trappe d'ouverture du capot ! . Pour se genre de bobo vaut mieux voir un bon électricien ..

hamza_m

• Upvote 1

merci, oui je sais bien l'emplacement des boite de fusibles mais je n'arrive pas à localiser le fusible du feux de stop, car dans le manuel d'entretien il yas tous lles fusible , et le fusible de stop n'est pas cité comme feux de stop 

alors je vous tous remercier, le resultat, et apres plusieurs recherches dans le web, chez les amis proprietaires de la i10 plus, meme dans les routes avec les i10 cerculantes,...etc le meme probleme avec toutes les i10 que j'ai vue; ensuite j'ai decidé d'aller chercher dans les boites de fusibles mais en vain, j'ai demonté le feux ariere et la le dégat produit par le constructeur qi a monter ce vihécule made in india biensure, ;

1 -la i10 comme mentionné dans le manuel , elle a deux feux de stop: l'un au haut et l'autre en bas combiné avec le feux de position dans la meme lampe deux plombs, mais j'ai conxtaté que le feux de position fonctionne normalement.

2-le feux de stop ne fonctionne pas car . le fil n'ai pas connecté; la lampe deux plombs est connecté uniquement au fil de feux de position , et le fil de stop n'est pasdu tous  connecté. c a dire y a pas de fil entre la boite de fusible est le fux de stop combiné!!!!!!!!!!, pourqoi il ont met une lompe de deux plombs . c'est pas normale 

sachant que je l'ai acheté de la maison 

3- je vais chhercher comment connecté cette lompe avec le fil de stop qui alimente la lompe de stop en haut, mais je pense que je doit changer la fusible de 10A par 20A, je ne suis pas sur mais je continura la recherche.

Il y a 20 heures, hamza_m a dit :

je vais chhercher comment connecté cette lompe avec le fil de stop qui alimente la lompe de stop en haut, mais je pense que je doit changer la fusible de 10A par 20A, je ne suis pas sur mais je continura la recherche.

Tiens nous au courant ! 

le feux de stop de la i 10 2015 suit la meme photosophie que dans les accents ancienne, les atos , ...etc, ils ont tous 04 lampes de stop, et elles sont toues fonctionnelles mais dans la i10 non.

Il y a 6 heures, hamza_m a dit :

le feux de stop de la i 10 2015 suit la meme photosophie que dans les accents ancienne, les atos , ...etc, ils ont tous 04 lampes de stop, et elles sont toues fonctionnelles mais dans la i10 non.

As-tu résolu ton problème ?