Jump to content
chakmode

KIA RIO 5 portes

Recommended Posts

Bonjour l'équipe, je suis à la recherche d'une voiture, j'aimerai avoir des avis sur la Kia Rio de 2015, des avis sur sa fiabilité, les finitions qui existent, est ce que sa boite auto est fiable? pièces détachées disponibles? enfin toute informations sera bonne à avoir, 

Merci à vous!

Bonsoir.  

Excellente citadine . Très très fiable et robuste ! La pièce est disponible partout, quant au finition on trouve : la Style , Pop, Funny . Propulsée par deux bloc moteurs très fiables a savoir le 1.25 L 87 ch ( disponible sur les versions de 2012.2013 )  et le 1.4 de 107 ch . Ce dernier est assez puissant avec un bon couple .  

Bref. C'est une voiture fiable .  

@chakmode

• Upvote 1
  • Upvote 1

Merci pour ton retour, j'en ai trouvé des 2015 avec un moteur 1.4 de 107 ch, ya en version BVM et BVA. est ce que la BVA est fiable? une idée sur le prix aussI?

De rien . 

Oui la boîte auto de la Rio est super fiable en plus c'est une conception très simple , une boîte avec convertisseur de couple . Donc en cas de pépin tu auras moins de frais. ....

@chakmode

Un point important que jai oublié de te dire ,  C'est une voiture qui nécessite une bonne qualité d'huile . Donc il faut éviter ceux qui roulent avec la 15w40 !! ( c'est un moteur à double CVVT ) . Donc il lui faut la 5W30 ou bien 5W40 .....

• Upvote 2