Jump to content
Younes Pharm

la nouvelle 208 restylée est a 209 U

Recommended Posts

aujourd'huit j'ai fait un tour chez peugeot chlef et j'ai vu la nouvelle 208  restylée féline exposée avec retouches esthetiques suplimentaires des jante en noir et un system FARC

c vrai qu'elle trop belle mais ne merite pas ce prix  illogique moi je l'acheteré jamais avec un tel prix

dossier-peugeot-208-restylee-00.jpg

Edited by younes pharmacien
  • Upvote 1

salam 3likom oui j'ai la vu avec mes propres yeux cette apres midi au show room chlef avec un prix de 209 U la voiture est equipé d'un moteur 1.6 hdi  92 chv

@younes pharmacien

nouvelle 208 féline? tu est sure? à quel prix?

le prix est 209 U troooop chere pour une citadine

salam

je vois que peugeot a restitué le 1.6 hdi car le peuple algerien n'aime pas les nouveaux moteurs il peur de la fiabilité et le preuve c que le Tce de renault est moin reputé sur nos routes !!!

aujourd’hui chez Peugeot azazga je l'ai trouvé a 207u t'as en plus que l'ancienne version
lecteur CD
aide au stationnement avant arrière
park assist
et l'active city break ! moteur disponible en diesel HDI ainsi que le nouveau moteur PureTech

• Upvote 1

salam

je vois que peugeot a restitué le 1.6 hdi car le peuple algerien n'aime pas les nouveaux moteurs il peur de la fiabilité et le preuve c que le Tce de renault est moin reputé sur nos routes !!!

c pour cette raison que je ne fait pas tres attention aux avis des gens, j'ai le Tce et je peut te dire que c un moteur "delicieu" et economique.

• Upvote 2

Les prix :

Access 1.2VTi 153u

Access 1.6HDi 75ch  172u

Active 1.2Vti  168u

Active 1.6 HDi 92Ch 189u

Allure 1.6HDi 92Ch 202u

Allure Orange Power 1.6HDi 92ch 202u prix promo lancement !

Certes elles est plus belles et bien équipée cette fois si même en Access, mais cela reste cher -_-

quelle surprise ! 207u pour tous ces équipement je trouve que c'est la meilleure citadine rapport qualité équipement prix ! (après la nouvelle augmentation des prix)

peugeot veut jouer dans la cour des grands depuis longtemps peugeot était la marque des pauvres maintenant ils essayent de se démarquer en prenant le risque de mettre des prix flambant moi perso pour 209u je ne penserais  même pas à une française.

moi je blâme les acheteurs ni le revendeur ni l’état nous somme un peuple soumis,payer 30u de plus qu'au showroom pour une voiture d'occasion est une connerie pour moi une voiture qui quitte le showroom  est une voiture d'occasion méme si la plaque est 00 mais bon toute personne est née avec une fierté c'est elle qui décide de la gardée ou de la cédée.

• Upvote 1
  • Downvote 1