Jump to content
hichem_cc

Votre avis à propos de SKODA Rapid 1.6 ess

Recommended Posts

Il y a 5 heures, hichem_cc a dit :

@Aventador depuis 2015 la situation du marché auto n'a pas cessée d'empirer et je ne crois pas qu'elle va s'améliorer néanmoins dans les prochains mois pour ne pas dire années. Rabi ijib el khir

Oui, notre marché est carrément foutu ....

Rabi ijib el khir

Amine Incha'Allah ! 

• Like 1

Il y a 20 heures, Aventador a dit :

Déjà la Clio 4 Limited est désormais au prix de 340 u :ph34r: idem pour la Gt-Line 380 u ....rien compris 

la on parle du MIB avec l'importation je ne pense pas que ca sera pire que cela au contraire il y aura je pense des marques abordables tel que mahindra et qui vont proposer des véhicules dans une plage de prix allant de 150 a 250

il y a une heure, macyl a dit :

la on parle du MIB avec l'importation je ne pense pas que ca sera pire que cela au contraire il y aura je pense des marques abordables tel que mahindra et qui vont proposer des véhicules dans une plage de prix allant de 150 a 250

Incha'Allah madabina :)

Il y a 1 heure, Hichem-Titanium a dit :

@hichem_cc 

avec un tel historqe ' 5w40 et 40.000km c'est une bonne affaire , 

bien qu'elle est plus chere de presque 100U que le prix d"achat mais bon  , bon achat et bel baraka 

Oui, plus cher de 100millions et plus vieille de deux ans mais je ne trouve aucune autre alternative. Yberek fik, merci

il y a 1 minute, Aventador a dit :

Avec la 5W40 le moteur vivera longtemps.  Très très longtemps même ! 

Inchallah, je l'espère aussi car avec l'état actuel du marché et ce que je viens de dépenser sur cette voiture, je sens que je la garderai longtemps, très très longtemps longtemps

Il y a 3 heures, hichem_cc a dit :

ce que je viens de dépenser sur cette voiture, je sens que je la garderai longtemps, très très longtemps longtemps

Kolchi Mebrouk Incha'Allah terbah aliha.  N'oublier de nous faire une présentation de la voiture ( topique adéquat  ) . https://forum.autobip.com/index.php?/forum/4-présentez-votre-véhicule/

Ibarek fik, oui bien sûr, dés que j'aurais terminé avec la paperasse et l'assurance inchallah

Incha'Allah mon frère.  Profitez-en 😊 

• Like 1