Jump to content
Saeed

Avis sur Opel essence

Recommended Posts

il y a 35 minutes, Saeed a dit :

Je veux votre avi_ svp_ sur Opel, Moteur 1.2 essence, 2011, pièces détachées,moteur, le prix ?le lien juste en bas, merci d'avance 

https://www.ouedkniss.com/opel-corsa-2011-alger-chevalley-algerie-automobiles-d27501780?lang=fr

à l’instant, amine hammadou a dit :

D'après les photos sa a l'air très propre , quoi que 120 millions pour une corsa de 2011  ce n'est pas un peu trop ????

il y a 1 minute, Saeed a dit :

Le problème c est ça mon budget hhh. Et j'ai pas trouvé une voiture propre que celle ci. Merci bcp pour votre avis. Ça me rend calme pour l'acheter. Et cherche une éon hyundai par exemple 

Côté mécanique , la Corsa c'est du solide , sauf pour la cherté de la pièce de rechange  et même la revente est grave lente , yachriha ghire Eli kssabha avant 

• Like 1

il y a 10 minutes, Saeed a dit :

Oui, des prix exagéré sur le site Ouedkniss!!!

il y a 7 minutes, Saeed a dit :

Oui, des prix exagéré sur le site Ouedkniss!!!

Ya3tek elsaha Amine hammadou!

piece cheres et pas toujours trouvable, opel pas forcement bon en algerie

il demande trop cher

a eviter a mon avis

surtout a ce km

• Like 1

il y a une heure, mizand a dit :

piece cheres et pas toujours trouvable, opel pas forcement bon en algerie

il demande trop cher

a eviter a mon avis

surtout a ce km

Sahet merci 

• Upvote 1

Bonsoir , 

Je la trouve un peu ghalia  !! Sans parler de la pièce de rechange qui est très chère aussi ,idem pour les accessoires ( porte , capot , pare-choc ...etc ) . 

Si tu cherches une voiture de se genre ( pas très connue mais fiable ) . je te propose de voir du coté des Fiat Grand Punto 1.4 L 77 ch elle est super fiable avec des pièce disponibles un peu partout , Il y'a aussi les Punto Classic 1.2 L 65 ch kifkif fiable et robuste . 

Il suffit de bien chercher !  jette un coup d’œil sur les Peugeot 207 1.4 L 75 ( 2010 ....) , Clio Campus 1.2 75 ch ( 2010 ..) , Peugeot 206+ 1.1 L 60 ch .....

Saeed

• Like 1
  • Upvote 2

il y a une heure, Aventador a dit :

Bonsoir , 

Je la trouve un peu ghalia  !! Sans parler de la pièce de rechange qui est très chère aussi ,idem pour les accessoires ( porte , capot , pare-choc ...etc ) . 

Si tu cherches une voiture de se genre ( pas très connue mais fiable ) . je te propose de voir du coté des Fiat Grand Punto 1.4 L 77 ch elle est super fiable avec des pièce disponibles un peu partout , Il y'a aussi les Punto Classic 1.2 L 65 ch kifkif fiable et robuste . 

Il suffit de bien chercher !  jette un coup d’œil sur les Peugeot 207 1.4 L 75 ( 2010 ....) , Clio Campus 1.2 75 ch ( 2010 ..) , Peugeot 206+ 1.1 L 60 ch .....

Saeed

Merci beaucoup Avaentador, pour votre réponse et surtout vos bons conseils dont j'ai besoin.

il y a 3 minutes, Saeed a dit :

Merci beaucoup Avaentador, pour votre réponse et surtout vos bons conseils dont j'ai besoin. Sur les voitures fiable et "oubliées". 

il y a 10 minutes, Saeed a dit :

Merci beaucoup Avaentador, pour votre réponse et surtout vos bons conseils dont j'ai besoin.

J'ai trouvé Grand punto, a l'air propre, mais diesel, 1.3 multijet, le lien juste en bas

https://www.ouedkniss.com/fiat-grande-punto-2009-alger-douera-algerie-automobiles-d27518559?utm_medium=listing

il y a 13 minutes, Saeed a dit :

J'ai trouvé Grand punto, a l'air propre, mais diesel, 1.4 multijet, le lien juste en bas

https://www.ouedkniss.com/fiat-grande-punto-2009-alger-douera-algerie-automobiles-d27518559?utm_medium=listing

pourquoi tu cherches des voitures avec des KM pareils tu va passer ton temps a depenser de l argent et du temps pour les piece, avec ton budget tu as des voiture moins rouler

c est quoi ton budget maxi ?

• Upvote 1

Il y a 1 heure, Saeed a dit :

J'ai trouvé Grand punto, a l'air propre, mais diesel, 1.3 multijet, le lien juste en bas

De rien , 

330.000 km c'est trop  ...!!! Donc à éviter , Vaut mieux voir des voitures moins roulée . 

• Like 1

Il y a 10 heures, Aventador a dit :

De rien , 

330.000 km c'est trop  ...!!! Donc à éviter , Vaut mieux voir des voitures moins roulée . 

BONJOUR ! et je suis vraiment désolé, mais Allah ghaleb, j suis sans voiture,. 

Alors ! j'ai trouvé une 206, son propriétaire dit: c est un "trésor", moins roulé, très propre. Le lien:

https://www.ouedkniss.com/peugeot-206-xs-2005-alger-baba-hassen-algerie-automobiles-d27352802?utm_medium=listing

Merci d'avance vos avis, ya3tikoum Elsaha,

Pour un père de famille une 3 portes c'est pas l'idéal , sinon concernant la voiture , c'est vrais que c'est d'une rareté ( d'après les photos ) de trouver une 206 en aussi bonne état de conservation  , reste le prix , j'imagine que le propriétaire va demander un max 

@Saeed 

il y a 29 minutes, amine hammadou a dit :

Pour un père de famille une 3 portes c'est pas l'idéal , sinon concernant la voiture , c'est vrais que c'est d'une rareté ( d'après les photos ) de trouver une 206 en aussi bonne état de conservation  , reste le prix , j'imagine que le propriétaire va demander un max 

@Saeed 

Merci bcp Amine. Ya3tek elsaha, oui j'ai remarqué : 3portes, mais elle me plaît ! Le prix, est ce raisonnable ?! 

il y a 46 minutes, Saeed a dit :

BONJOUR ! et je suis vraiment désolé, mais Allah ghaleb, j suis sans voiture,. 

Alors ! j'ai trouvé une 206, son propriétaire dit: c est un "trésor", moins roulé, très propre. Le lien:

https://www.ouedkniss.com/peugeot-206-xs-2005-alger-baba-hassen-algerie-automobiles-d27352802?utm_medium=listing

Merci d'avance vos avis, ya3tikoum Elsaha,

Si elle est vraiment un trésor !! pourquoi il ne garde pas sa voiture alors o.O En plus 3 portes c'est une vraie handicap , 

Sinon , Quel sont vos critères d’achat ? tu veux quoi au juste comme voiture ? budget ? a fin de vous aider beaucoup mieux ..

• Upvote 1
  • Upvote 1

il y a une heure, Aventador a dit :

Si elle est vraiment un trésor !! pourquoi il ne garde pas sa voiture alors o.O En plus 3 portes c'est une vraie handicap , 

Sinon , Quel sont vos critères d’achat ? tu veux quoi au juste comme voiture ? budget ? a fin de vous aider beaucoup mieux ..

Je roule en ville, maison/boulot, les courses, ect...c est tout, mon budget est 120 millions. Couple avec un bébé. Une petite voiture solide, pièces disponible, j'aime pas visiter bcp les mécaniciens...et merci d'avance ya3tikom elsaha

Il y a 15 heures, mizand a dit :

pourquoi tu cherches des voitures avec des KM pareils tu va passer ton temps a depenser de l argent et du temps pour les piece, avec ton budget tu as des voiture moins rouler

c est quoi ton budget maxi ?

120 million 

il y a 5 minutes, Saeed a dit :

Je roule en ville, maison/boulot, les courses, ect...c est tout, mon budget est 120 millions. Couple avec un bébé. Une petite voiture solide, pièces disponible, j'aime pas visiter bcp les mécaniciens...et merci d'avance ya3tikom elsaha

Pourquoi pas des petites Mini-citadines ? comme Celerio , Atos Eon , Picanto, New Spark ....! ce sont des voitures fiables avec un entretien super facile .

il y a 2 minutes, Aventador a dit :

Pourquoi pas des petites Mini-citadines comme Celerio , Atos Eon , Picanto New Spark ....! ce sont des voitures fiables avec un entretien super facile 

EON et New spark. On peut trouver une,  2011 /2012. Mais, kia Picanto, trop demandée. Je vais chercher sur Ouedkniss. Merci pour cette idée. 

il y a 1 minute, Saeed a dit :

EON et New spark, Celerio, On peut trouver une, peut être,  2011 /2012.avec mon budget, Mais, avec kia Picanto ?! Pas donné, car est trop demandée🤔. Merci pour cette idée qd même. 

il y a 11 minutes, Saeed a dit :

EON et New spark.celerio

De nos jours avec 120 brick on a droit à : eon 2011-12 , Atos 2011 ,  celerio  ( très solide ) avec les pièces qui sont + -  trouvable mais sur que + chère que pour une hyundai , peut être et avec un peu de chance une twingo 2010-12  , 206+  2010-12 , 

Sinon vous pouvez toujours vous rabattre sur le chinois  genre : lifan 320 -330  2012-2014 , QQ 2014-2016 ,  zotye Z100 nouvelle ( copie chinoise de Suzuki celerio )  2014-2015  

• Like 1

il y a 3 minutes, amine hammadou a dit :

De nos jours avec 120 brick on a droit à : eon 2011-12 , Atos 2011 ,  celerio  ( très solide ) avec les pièces qui sont + -  trouvable mais sur que + chère que pour une hyundai , peut être et avec un peu de chance une twingo 2010-12  , 206+  2010-12 , 

Sinon vous pouvez toujours vous rabattre sur le chinois  genre : lifan 320 -330  2012-2014 , QQ 2014-2016 ,  zotye Z100 nouvelle ( copie chinoise de Suzuki celerio )  2014-2015  

Merci bcp Amine,  parmi les chinoises, un voisin me conseille Great WALL, Et aussi QQ, m a dit elles ont leur marché ! C est ça son raisonnement. 

à l’instant, Saeed a dit :

EON et New spark. On peut trouver une,  2011 /2012. Mais, kia Picanto, trop demandée. Je vais chercher sur Ouedkniss. Merci pour cette idée. 

Pour moi la Celerio c'est la plus solide avec sont bloc 1.0 VVT 67 ch ( hyper fiable et robuste ) . avec 120 u tu trouveras une facilement ( propre ) . 

Picanto c'est vraie elle est vraiment chere ! même l'ancienne génération ! surtout si elle est propre avec faible kilométrage . 

Les chinoises pour moi, mise-a part Great Wall c 30 et Cherry QQ les autres marques je ne les supporte pas ( avis personnelle bien sur ) 

• Like 2
  • Upvote 1

J'ai oublié de préciser  , concernant les chinoises  , elle sont généralement a - 100 millions sauf pour la great wall   

Les Picanto sont hors budget , y'a 3adjaba , il est impossible d'en trouver une propre a - 110 même les modèles de 2007-2008  sont a + 110 

• Like 1

il y a 42 minutes, Aventador a dit :

Pour moi la Celerio c'est la plus solide avec sont bloc 1.0 VVT 67 ch ( hyper fiable et robuste ) . avec 120 u tu trouveras une facilement ( propre ) . 

Picanto c'est vraie elle est vraiment chere ! même l'ancienne génération ! surtout si elle est propre avec faible kilométrage . 

Les chinoises pour moi, mise-a part Great Wall c 30 et Cherry QQ les autres marques je ne les supporte pas ( avis personnelle bien sur ) 

Jaime la coupe de C30 G. Wall