Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

Qu'en pensez vous d'une Nissan Micra pour un budget de moins de 150 millions

Pourquoi le prix de cette voiture n'est pas très élevé au marché et est ce que c'est vrai que sa pièce est excessivement cher ?

Salam,

Elle n'est pas trop demandée au souge ! c'est pour ça que son prix n'est pas très élevé ...

C'est une voiture robuste et fiable avec une mécanique très très simple ( 1.2 L 80 ch , 3 cylindres avec une chaîne métallique  ) ce dernier est très vif et nerveux avec une consommation très modéré .

Quant a la pièce de rechange effectivement un peu chère ( par rapport au Renault . Peugeot  .....) . Mais disponible il suffit juste de trouver un bon magasin de connaissance et puis c'est tout . 

Voici une presentation d'une Nissan Micra K13 ( pour avoir une meilleur idée )

standi

• Like 2

Pour 150 u je pense que y a pas mieux que cette voiture ( Citadine ) qui reste mieux qu'une Picanto , i10 , Celerio ....etc ( il y a qu'en Algérie qu'on trouve cette mentalité ) . 

@standi

• Like 2

Il y a 14 heures, Aventador a dit :

Pour 150 u je pense que y a pas mieux que cette voiture ( Citadine ) qui reste mieux qu'une Picanto , i10 , Celerio ....etc ( il y a qu'en Algérie qu'on trouve cette mentalité ) . 

@standi

Merci beaucoup

• Like 1

Il y a 1 heure, Mi Mèd a dit :

salut voiture mliha bzf ou fiable tani .juste que la piece ghaliya chwiya mais talkaha partout 

Ghalia combien a peu près, genre pour une courroie de distribution ou un filtre à essence combien ils coûte pour la Micra et combien pour les autres voitures

@standi ghalia ca veut dire pas au prix des pièces Renault / Peugeot (symbole- 301) mais pas chère plus que celle des Volkswagen/Seat, mais elle dure longtemps lah ybarek, en ce qui concerne l courroie elle n'en a pas, puisque elle a une chaine métallique, filtre à essence je ne sais pas, mais rare qui font changer le filtre à essence dans ces caisses (Nissan / Toyota)

• Like 1

ghaliya genre , plus que pour une golf   non loin que s'il s'agit d'une benz 

mais en term d'endurance , les nissan sont  plus que robuste  ( entretien a jour ) 

@standi

Edited by amine hammadou
  • Like 1

Il y a 16 heures, standi a dit :

Ghalia combien a peu près, genre pour une courroie de distribution ou un filtre à essence combien ils coûte pour la Micra et combien pour les autres voitures

gahliya c'est a dire machi kima renault ou bien peugeot ...je te donne un exemple mon grand frere possede une symbol les consommables comme suite filtre a air 1000da bougie 1400da filtre a l huile 500da ...etc . par contre chez nissan machi kifkif talkaha ghaliya chwiya . sans parler 3la la pompe a eau. thermostat. plaquette de frein. disque plateau/butè . ghalyin bzff . mais kima kal labba . robuste bzff meme la durée de vie ta3hom dure plus longtemep que les autres marques ( renault . Peugeot ...) 

• Like 1
  • Upvote 1