Jump to content
standi

Fiabilité des alarmes

Recommended Posts

Salam alikom

Je possède une Sandero 2018, je souhaiterais l'équiper d'une alarme, ma question c'est est ce qu'on peu se fier aux alarmes pour empêcher le vol des voitures ou des postes radio, est ce que les voleurs n'ont pas trouvé de trucs pour les contourner

Si oui quelles marques vous me proposez

Il y a 2 heures, standi a dit :

Salam alikom

Je possède une Sandero 2018, je souhaiterais l'équiper d'une alarme, ma question c'est est ce qu'on peu se fier aux alarmes pour empêcher le vol des voitures ou des postes radio, est ce que les voleurs n'ont pas trouvé de trucs pour les contourner

Si oui quelles marques vous me proposez

une alarme empéche pas les vol a 100%, elle disuade, elle retarde le vol

après faut acheter les alarme de types numérique comme Cobra et meta et qui se connet a la telecommande d origine, la meilleure cest Cobra aussi un peu plus cher

ensuite tu peut lui ajouter des options comme l antisoulévement, volumétrique, gps...

• Like 1

Il y a 4 heures, Aventador a dit :

Bonsoir .  

Sujet intéressant a lire

Intéressant

Il paraît que même l'installateur est important, j'ai trouvé un installateur point alarme sur Ouedkniss, il est situé à Kouba, il est fiable ?

https://www.ouedkniss.com/alarme-auto-cobra-sur-clef-ou-carte-alger-kouba-algerie-pièces-détachées-d17312254?utm_medium=listing

Il y a 4 heures, standi a dit :

Intéressant

Il paraît que même l'installateur est important, j'ai trouvé un installateur point alarme sur Ouedkniss, il est situé à Kouba, il est fiable ?

https://www.ouedkniss.com/alarme-auto-cobra-sur-clef-ou-carte-alger-kouba-algerie-pièces-détachées-d17312254?utm_medium=listing

c est  l'importateur direct et l un des premiers a avoir ouvert en 1993, je l ai connait bien, tu peut y aller les yeux fermés

• Like 1
  • Upvote 1

Merci

Je lui est téléphoné il m'a dit que la cobra ne possède actuellement pas de batterie c'est a dire qu'elle reste branché avec la voiture et ma du coup conseiller Méta système

Certains ont dit que les méta système peuvent avoir quelques bugs, qu'en pensez vous ?

il y a 16 minutes, standi a dit :

Merci

Je lui est téléphoné il m'a dit que la cobra ne possède actuellement pas de batterie c'est a dire qu'elle reste branché avec la voiture et ma du coup conseiller Méta système

Certains ont dit que les méta système peuvent avoir quelques bugs, qu'en pensez vous ?

Généralement chez Renault / Dacia utilisent la marque Mèta-Système . Donc surement elle est fiable !

• Like 1

Il y a 1 heure, standi a dit :

Et cette metasystem les voleurs n'ont pas d'astuces pour la contourner ?

tout ce contourne, mais il faut avoir un bon niveau,  est comme ceux qui font des casses dans des banques

j ai Meta et Cobra sur mes voitures, les 2 sont biens comme je l ai dis en haut 

Dernière question : pourquoi tu veut mettre une alarme ? il y a aucun systeme qui repousse a 100% les voleurs, ca diminue le risque, si l alarme sonne et personne intervient ce n est pas la faute de l alarme, mais elle peut faire enfuire les voleur, c est un moyen de dissuasion et d alerte uniquement. Le point important c est aussi l anti demarrage et le gps pour retrouver ta voiture

• Upvote 1

Il y a 4 heures, mizand a dit :

tout ce contourne, mais il faut avoir un bon niveau,  est comme ceux qui font des casses dans des banques

j ai Meta et Cobra sur mes voitures, les 2 sont biens comme je l ai dis en haut 

Dernière question : pourquoi tu veut mettre une alarme ? il y a aucun systeme qui repousse a 100% les voleurs, ca diminue le risque, si l alarme sonne et personne intervient ce n est pas la faute de l alarme, mais elle peut faire enfuire les voleur, c est un moyen de dissuasion et d alerte uniquement. Le point important c est aussi l anti demarrage et le gps pour retrouver ta voiture

L'anti démarrage que ce que c'est ? C'est compris avec l'alarme ? Car le vendeur m'a dit qu'elle est équipé d'un coup moteur, c'est la même chose ?