-
Who's Online 0 Members, 0 Anonymous, 50 Guests (See full list)
There are no registered users currently online
-
Popular Contributors
-
Similar Content
-
By skiwex
Bonjour,
Mon père a une Skoda Octavia Elegance 2.0 TDI année 2014 boite manuelle, roulée 254000 KM, il a eu récemment un problème un peu bizarre au niveau de l'aiguille de le température moteur. Ce dernier monte normalement jusqu'à 90° et il reste ainsi tant que la chaussée est plate, mais une fois dans les pentes (montées) l'aiguille monte au delà de 90° même avec une vitesse basse (40 km/h) apport 3éme, et lorsqu'il dégrade l'apport au 2éme vitesse ça commence à descendre pour se stabiliser à 90° !
On l'a vécu dans les pentes de Chréa (40 km/h apport 3) et à celles de Chlef (100 km/h apport 5), et à Oran (40 km/h apport 3), ce problème se présente uniquement dans les pentes et en dégradant l'apport de vitesse de suite, l'aiguille descent à nouveau à 90° !
Mon mécanicien n'a pas compris le problème, c'est étrange pour lui, on avait pensé à la pompe à eau, mais rien n'est sûr !
A noter que le niveau du liquide de refroidissement est stable, même le ventilateur fonctionne correctement !
Si vous avez des idées sur l'origine possible de ce problème !
Merci
-
By AMINETOYOTA
Bonjour les amis et saha ramdankom,
un ami à moi a trouvé une skoda rapid 1.6 TDI 112000km au compteur année 2015, le gas lui a dit que c'est une ambition, mais elle a un toi panoramique, clim climaronic, il voudrait savoir son prix d'achat, si c'est possible de l'estimer avec le marché mahboul actuel
merci beaucoup et saha ftorkom à l'avance
-
By Medlaid30
Salam mes frêres je vous demande vos avis sur skoda rapide essance 1.6 mpi 110ch made in dz et quelles sont les differances techniques et optionelles entre les finition disponibles et merci bcp
-
By weekerman
Salam alikoum, j'ai besoin de vos avis et recommandations pour le changement du kit de distribution + la pompe à eau de mon Octavia 1.9 TDI.
Le kit de continental fait 12200 dzd sans pompe à eau, quelqu'un l'a essayé ?
Quant à la pompe à eau que me conseillez vous ?
Merci d'avance.
-
-
Recently Browsing 0 members
No registered users viewing this page.