Jump to content
Lyes_smd

Demande conseils

Recommended Posts

Salem,

Aujourd'hui avec tout ce qui se passe dans le monde de l'automobile en Algérie et étant sans voiture en ce moment que me conseillez vous comme voiture de ville pour un budget de 100 à 120 u ? quelque chose de bien avec quoi je pourrai tirer une période le temps que ce secteur s'arrange merci. 

Bonsoir , 

Selon vos critères tu cherches beaucoup plus une voiture de ville a l'image comme des petites Mini-citadine . avec 120 u comme budget je pense que tu trouveras quelques modèles comme suite : Suzuki Celerio , Chevy new Spark , Hyundai Eon .....

Pour un budget aussi limite ( 100 millions wélate ma dire walou ) vous aurez à choisir entre deux niveaux 

Soit vous optez pour une voiture d'une marque  Et modèle connue genre : clio , 207, Polo , ,,,,,, mais  qui auront plus de 10 ans d'âge  ( dans les meilleurs des cas )  a titre d'exemple : une Picanto de 2008 c'est vendu a 105  autre exemple  : une clio campus 2007 a c'est offert  97 millions  !!!!!! 

Ou vous pouvez chercher du côté des asiatiques ,plus précisément  les chinoise :  comme une Chery fulwin ( 2014- 2016 ) , brilliance frv , lifan X60 , greatwall , ,،،،،،،،

Aussi , vous pouvez trouver une bonne occasion  parmi les modèles boudé  chez nous  comme : une mazda 3 , subaru  impreza , Mitsubishi  lancer , ,,,,,,

Dernier solution ,  chercher une voiture qui présente un défaut que vous pouvez réparé  , ou avec une couleur  indésirable  comme l'ibiza  loca de 2011( que j'ai regretté  de ne pas l'acheter) a 110 u  car elle est rouge   .

Bon courage frr , et comme  je dit toujours : soyez vigilant , Kayen Eli ma ikhafch rabi 

@Lyes_smd

il y a 30 minutes, amine hammadou a dit :

: une clio campus 2007 a c'est offert  97 millions  !!!!!! 

J'ai vue sur Ouedkniss une Clio II a plus de 300kkm je pense que c'est une 2002 ( propre ) 110 négociable bien entendu 😑😑😑 j'ai rien compris kho ..!!! Du vraie n'importe quoi.