Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, svp jai un problemme aujourd'hui qui est affiché sur mon ecran tactil clio4 :  " avertissement, temperature élevée"

Ca s'affiche et ca repare 

Svp qui a une reponce a me donner et merci. Bonne chance a tout. 

Bonjour. Pour info rien ne s'affiche sur le tableau de bord mais sur l'écran tactile oui sa s'affiche et sa repart 

finition intens normalement c'est une clio française pare ce qu'en Algérie pas de finition intens.l'entretien est-elle a jour ? 

• Like 1
  • Upvote 1

Bonsoir. Med pour l'entretien oui c a jour mais est ce qu'il a un raport entre l'écran tactil et le tableau de bord ?! Parceque rien ne s'affiche sur le tableau de bord. Et merci

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Turbine89
      Bonsoir à tous .
      J'ai un budget de 40 u et la Clio 1 en 3 portes semble l'une des rares voiture accessible.
      Si je doit prévoir une révision moteur trains avant combien sa va me coûter.
      Je suis de nature bricoleur et sa sera pas dure de trouver une rta.
      C'est pour faire un trajet total de 30km jr pour aller travailler. 
      Je suis ouvert à d'autres propositions.

Merci.
    • By garando
      Bonjour mes amis 😊,
      Je vais partager avec vous le cout de pièces de rechange clio campus que j’ai changé récemment, donc c’est pour ma clio campus 1.2 16v, kilométrage 135 000 km année 2013, c’est presque un mois que j’ai acquis cette voiture  :

-          -  Vidange Elf 10w40 avec cartouche et filtre à air ……. 4400 da

-       -     Support boite Renault……… 2200 DA

-        -    Plaquette de frein TEXTAR ………..1700 da

-         -  Disque de frein KLAXCAR ………..4400 da

-         -   Amortisseurs arrière RENAULT ……….. 9000 DA

-         -  Câble d’embrayage EUROFLEX ……… 1200 DA

-        -   Kit chaine de distribution avec tondeur RENAULT …… 6000 DA

-       -   La courroie HUTCHINSON ………. 800 DA

-       -   Filtre à essence PURFLUX ………600 DA
      -       -  Bougie NGK ………..1700 DA

-       -  Faisceaux RENAULT …… 2900 DA

-       -  Kit embrayage RENAULT …….7800 DA

-       -  Pompe de lave glasses …….. 1000 da

-       -  Bouton tiktak des feux de détresse ….. 800 da.

-       -  Deux enceintes ……2000 da

• By RIAD C
      Salam l'équipe, saha ftourekoum.

J'ai un bruit au volant de ma Clio, le problème a apparu y a 4 ou 5 jours d'ici, et aujourd'hui, le bruit a réapparu et a été plus important qu'avant puis re disparu à nouveau
      Le bruit c'est comme ci quelqu'un est entrain de frapper à une porte, et ça vient de l'intérieur du volant, et les petits coups que j'entends, je les ressens parfois au volant.
      Je tiens à préciser que ce bruit apparaît sur route droite très bien goudronnée, ce n'est pas au moment du freinage / accélération / virage / passage sur une piste ...etc, et c'est ce qui me complique la tâche en essayant de détecter l'origine du problème
      Je l'ai emmené chez 2 garagistes qui font la vérification du train avant / suspension, ils ont trouvés que tout était OK, et 2 autres mécanos qui ont suspecté le cardan mais ils m'ont dit de repasser pour une vérification plus sûre (faute de temps / beaucoup de travail).
      Alors j'aimerais bien avoir votre avis d'où vient ce problème et qu'elles sont les vérifications à faire ?

Merci d'avance.
    • By Mohamed-91
      Salut à tous
      J'ai un souci avec ma clio campus qui me tracasse surtout que je ne suis pas un expert en mécanique, depuis que j'ai acheté une clio campus 1.2 16v année 2012 kilométrage 106000 on m'a conseillé de vérifier le niveau de huile qui était un peu bas et à 114000 j'ai fais le vidange avec la 10w40 elf original et toujours le même souci à 120000 km actuellement j'en ai rajouté 2 fois et en gros elle a consommé en 6000k la quantité équivalente entre le min et max (je ne sais pas si un demi ou un litre !).
        J'ai consulté plusieurs mécaniciens aucun problème détecté ni fuite ni fumée ni segments usées et on m'a conseillé d'utiliser la 15w40 
      À noter je roule 100 km par jour environs et parfois jusqu'à 140 km/h  

Dois je m'inquièter ? 
    • By renaultforum
      Hello Guys,My name is Faruk,Glad to be here.
      As you can see from the topic,I am founder of http://renaultforum.com/,which is a newborn forum.
      I wanted to create a global renault brand related forum and here we are.
      I will also keep sharing stuff here to get some expereince and information.
      Thanks in advice who welcomes me
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.