Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir , 

Elle est très cher cette marque  !!  Du coup vaut mieux continuer avec la marque CASTROL , ( bien sur toujours avec la 5W40 ) 

salama

• Like 1

c'est l'huile officiel produite par VW ! c'est celle qui vient sur le véhicule durant l'achat. mais je trouve qu'elle est trop cher car des huiles moins cher font aussi bien le travail. met lui du castrol. de préférence achète cela en concession pour éviter la contre façon. en plus c'est pas plus cher qu'un détaillant du coin. je l'achète de chez Gmex à douira et jamais eu de souci @salma

• Like 1

Je l'avais essayé, elle coûte 5400da. Mais c'est de la qualité, après 10k elle avait tjrs la même viscosité et le moteur était tjrs aussi souple qu'après la vidange. Elle coûte pas aussi cher que ça, la castrol 5w40 est également a 5000da 

• Like 1
  • Upvote 1

il y a 31 minutes, Mounir bonois a dit :

Je l'avais essayé, 

As- tu remarqué de différence entre la Castrol et l’huile Vw ??

J'étais sur du total 5w40, j'ai pas encore eu l'occasion de l'a comparer avec la castrol. 

En tout cas, je trouve que la total 5w40 est trop liquide et volatile. Je me rappelle que le moteur avait même un bruit plus fort a l'approche de la vidange. 

• Upvote 1

Ah ok kho ! , Je pensais que vous aviez déjà utilisé de l'huile Castrol . c'est pour ça que je voulais savoir la difference entre l'huile VW et Castrol . 

Mounir bonois

• Like 1

Le 5/3/2021 à 3:30 PM, Mounir bonois a dit :

Je l'avais essayé, elle coûte 5400da. Mais c'est de la qualité, après 10k elle avait tjrs la même viscosité et le moteur était tjrs aussi souple qu'après la vidange. Elle coûte pas aussi cher que ça, la castrol 5w40 est également a 5000da 

a un moment je l'a trouvé a 8500da les prix ont baissé c'est bien

Il y a 18 heures, Aventador a dit :

Très très chère quand même !!

ca date d'au moins 1 voir 2ans elle a bien baissé maintenant c'est top elle est moins cher que la castrol puisque pour 5500da tu as 5l contre 4l pour du castrol a 4500da