Jump to content
Salim67

Decote

Recommended Posts

Salam,

Je voudrais, svp, confirmer la génération des Tucson année >2016 en vente chez nous (2eme ou 3eme).

A défaut d'Argus, peut-on connaître la decote d'une Tucson, diesel? Sur ce plan Sportage ou Tucson, que choisir?

Bonsoir , 

Ici en Algérie pas de décote  :ph34r: , Non sérieusement les prix ne cessent pas a augmenter ce qui rendre le marché auto extra chere . donc résultat toutes les voitures sont devenue sur-estimer que ce soit Tucson ou bien Sportage . Golf . Symbol .......etc . 

Concernant la génération de Tucson année 2016  c'est la 3 eme génération .

Salim67

• Upvote 1

Merci mon frère! Pour un usage routier ville ou trajet (Tucson ou Sportage), vous me conseillez quel moteur en diesel pour ces véhicules. Je ne suis pas amateurs de vitesse mais pour une bonne reprise, je suis preneur.

De rien ! . 

Le Tucson & Sportage partagent même plate-forme et même moteur et d'autres composants mécanique, Sachant que Kia & Hyundai c'est le même groupe  . Donc je dirai question de gout !! . Pour moi je préfère le Sportage ( avis perso ) . me semble plus beau et plus moderne ...

Question moteur, les deux sont animés par le bloc 2.0 Crdi 177 ch avec un très bon couple qui est suffisant pour tracter se genre du SUV . 

Salim67

• Upvote 1

Saha ftourkoum,

Au risque d'abuser, on en est où question maîtrise de la maintenance des boîtes automatiques dans notre bled? Pour ma golf5 ess actuelle, j' en ai eu pour plus de 12 U pour le changement des internes et l'embrayage!

Boîte manuel bien sûr pour la Golf5.

Saha ftourek . 

Pour la boîte c'est du fiable.  Les asiatiques sont très connue dans ce domaine ! . Donc pas de problème ( si on respectel l'entretien bien évidement comme l'huile de boîte. ...) . 

@Salim67

• Like 1

Le Sportage 2.0 Crdi 177 ch et plus puissant qu'un Audi Q3 ( 2.0 TDI 143 ) . Sauf pour le cas d'un TDI 184 . 

je suis aussi pour le sportage mieux fini et mieux equipé en plus plus cher aussi le tucson est fade de l'interieur j'aime pas trop