Jump to content
Aventador

( CONCOURS ANNULÉ ) ( Concours photos du mois d'Avril 2021): '' L’intérieure De Ma Voiture "

Recommended Posts

Salam les Autobipistes .

Après la clôture du concours du mois du Mars qui portait le thème " Le Cockpit De Votre Voiture  " . La victoire reviens a notre membre :   @Aventador ,  On remercie tout les participants ainsi que tous les votants, et même tous les contributeurs par commentaires :)

Nous avons le plaisir de lancer le concours photo du mois d' Avril 2021 qui porte le thème : 

" L’intérieure De Ma Voiture " 

Thème assez simple, Montrez l'interieure de votre voiture, il y'a rien de plus facile que ça !!! 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rappel des règles à suivre et l'historique des concours "REGLES"

Pour les Dates :

- du 1 au 20 Avril 2021 à 20h00 pour envoyer vos photos  à  @Aventador ( moi ) .  

- du 20 à 20h00 au 28 à 20h00 pour voter, et du 29 au 30 pour que le gagnant choisit le prochain thème.

Ps : Aucune retouche n'est acceptée sauf le réglage : Couleur / lumière / contraste / netteté.

Les participants doivent voter dans les 48h qui suivent l'ouverture sinon il y aura défalcation

de cinq (5) point en cas du dépassement des 48h et de dix (10) en cas de non vote

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mode de vote :

1er     ----> 5 points
2ème ----> 4 points
3ème ----> 3 points
4ème ----> 2 points
5ème ----> 1 points

Bonsoir & Saha Ftourkom , 

J'ai reçu  que 2 photos !! d'ici demain inch'Allah si y'a rien , Je vais reporter le concours ....

Donc les carottes son cuites ? plus de concours photos ?

c est l été, l occasion de reprendre ou jamais