Jump to content
Yas1692

Meilleure voiture pour un budget de 95u MAX

Recommended Posts

Bonjour je suis à la recherche d'un véhicule qui ne dépasserait pas les 90u, comme c'est ma première voiture la fiabilité est le critère numéro un dans ma recherche, de préférence un véhicule essence qui ne dépasse les 200.000 km, dernier critère un véhicule de moins de 10 ans si possible

En vous remerciant de vos éclaircissements !?

Bonsoir .

Avec ton budget de 90 u tu as le choix entre des petites Mini-citadines comme : Suzuki Alto / K10 . Chevy Spark , Hyundai Eon .....

@Yas1692

Et entre ces voitures laquelle est la meilleure ? (en termes de fiabilité, entretien... etc, d'ailleurs je pense sérieusement à la Chevy Spark

Il y a 3 heures, Yas1692 a dit :

Et entre ces voitures laquelle est la meilleure ? (en termes de fiabilité, entretien... etc, d'ailleurs je pense sérieusement à la Chevy Spark

Sont tous fiables avec un entretien facile , La pièce de rechange disponible avec des prix abordables ! 

Il y a 4 heures, mizand a dit :

207

La 207 elle est autour de 110u environ, les 207 que j'ai vu sur ouedkniss en dessous de 100u sont en mauvais état et ont beaucoup roulé entre 250 000 et 300 000 KM voir plus

Il y a 2 heures, Aventador a dit :

Sont tous fiables avec un entretien facile , La pièce de rechange disponible avec des prix abordables ! 

Merci pour votre réponse, dommage que la Hyundai Eon va chercher dans les 100u jusqu'à 110u, ça sera certainement la Spark qui est du coup un peu moins confortable

Salam je te conseille d'attendre un peu si tu peux car ils risquent d'importer des véhicules neufs d'ici la fin de l'année et l'occasion vas baisser niveau prix. Le marché est fou actuellement et il y a aucune affaire 

si tu peux pas attendre, regarde aussi du côté des aveo, 206...

Il y a 3 heures, Yas1692 a dit :

Merci pour votre réponse, dommage que la Hyundai Eon va chercher dans les 100u jusqu'à 110u, ça sera certainement la Spark qui est du coup un peu moins confortable

La Spark & Alto qui rentrent a votre budget . ! ( dans le cas si tu cherches une voiture récente bien sur ! ) . sinon tu as le choix pour d'autres comme Fiat Punto classic , Aveo 5 portes , Clio II , ...etc 

ouedkniss toujours au moins 10% de plus que le marché, j en avait vu en essence a moins de 200 000k a 90U