Jump to content
Sign in to follow this  
mizand

Quand les étrangers parlent des voitures en Algérie

Recommended Posts

Hello, 你好, ¡hola,

Petit tour de la presse automobile parlant de notre marché. Ne vous en faite pas, c'est pas un gros dossiers, mais il peut avoir de grosse surprise.

Commençons par la Chine;

Edited by mizand

Y a aussi un article de l'indian autoblog qui parle de la Alto vendu en Algérie qui a les doubles airbags et l'abs je vais essayer de le trouver

Voili voilou :http://indianautosblog.com/2015/03/suzuki-alto-800-suzuki-alto-k10-dual-airbags-algeria-174431?utm_content=buffer6fa73&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

Salam,

Apparemment ces des pays qui s'intéressent a l'impression que donnent leurs marques dans notre pays, yardra qu'en pensent les français et les allemands ?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Van071
      Bonjour a tous ,voila il y a une chose qui me turlupine depuis un moment ,c'est l'importation de pièce d'occasion de l’étranger ,de ce que je sais c'est interdit et on sa se fini par une saisie cher la douane ,mais je vois partout des moteurs de toutes voiture a vendre avec écris "casse française" ou "Casse espagnole" ou autre ,alors es que quelqu'un aurai des éclaircissement a me donner sur le comment et le moyen qu'ils utilise pour faire rentré ces moteurs
      Pour être plus claire ,je songe a faire rentrer un moteur qui a peine rouler 15 000 KM ,d'une Alfa Romeo (autant dire introuvable cher nous) ,la procédure a l'étranger est déjà régler ,il ne me reste qu'a comprendre comment ces moteurs rentre cher nous

Merci a vous tous ,cordialement 
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.