wilius47 6 Report post Posted February 9, 2021 SALAM. Khawti je me renseigne pour acheter une voir pour père un budget en 110 -115 millions max. Sur ouedkniss avec ce prix je trouve ces 4 voitures: I10 (2010 a 2013) Micra (2012, 2013) Spark (la nouvelle, 2013/14)... Les 3 avec un kilométrage entre 170.000et 200.000 km et si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas MERCI Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 7379 Report post Posted February 9, 2021 Bonsoir , La Nissan Micra c'est une Citadine ! donc plus habitable ainsi qu'un bon coffre , idem pour le moteur 1.2 80 ch . donc je la trouve la plus intéressante parmi les 2 autres voitures ( i10 , Spark ) . Sinon tu as aussi comme choix : 206 + , Aveo 5 portes , Picanto ... wilius47 Share this post Link to post Share on other sites
wilius47 6 Report post Posted February 9, 2021 Merci Picanto avec 110 c limite (ga3 machyiine + sbigha bzf...) 206+ tous ceux que je connais ykolek elle "vieilli très mal..." Par rapport au reste de la liste cité. Je retiens l Micra pr l'instant Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 7379 Report post Posted February 9, 2021 De rien ! . Share this post Link to post Share on other sites
labba200 421 Report post Posted February 10, 2021 Salam, fonce pour la Micra, elle est au top des voitures cité, je ne sais pas pourquoi les gents ne l'aime pas, c'est vrai qu'elle est pauvre en option, mais elle a beaucoup de surprise dans son coeur. Share this post Link to post Share on other sites
Itech 300 Report post Posted February 10, 2021 Salam je vote pour la Nissan Micra on possède une a la maison année 2012 1ère main finition Tekna toute options que du bonheur c du solide de plus elle est spacieuse a l'intérieur ! seul inconvénient le coffre petit Coté reprises elle est nerveuse avec son 1.2 03 cylindres 80ch increvable ! Autre chose, on ressent les vibration du 03 cylindre a l’arrêt mais rien de méchant En gros c'est une citadine sympas a conduire et surtout économique, son petit 03 cyl ne consomme presque rien ! Bonne chance ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 7379 Report post Posted February 10, 2021 La Micra k13 aussi partage la même plate-forme avec la Renault Clio 3 si je ne dis pas des bêtise, elle est vraiment pas mal et de loin meilleur que les autres ( i10 , Spark...) . C'est vrai en terme des pièce de rechange les autres marques sont plus abordables , sinon mise-a part ça, elle est excellente ... Share this post Link to post Share on other sites
labba200 421 Report post Posted February 10, 2021 @Aventador elle ne demande pas trop de pièces de rechange, elle est comme la Yaris, juste les vidanges et fonces, pas plus. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 7379 Report post Posted February 10, 2021 Mon cousin possède une depuis 2013 . Pas du moindre problème a signaler ! En plus elle est dotée d'une chaîne métallique . Comme presque toutes les voitures asiatiques , d'après lui la pièces et un petit peu chère par rapport aux autres marques comme Kia / Hyundai. ...., Mais bon comme tu l'as bien dit : elle ne demande pas trop. ...! @labba200 1 Share this post Link to post Share on other sites
Mi Mèd 485 Report post Posted February 11, 2021 micra c bcp mieux 3la les autres mini citadine. 3andek aussi grand punto 1.4 77cv mliha 1 Share this post Link to post Share on other sites