Aventador 5791 Report post Posted February 9 Salam les Autobipistes . Après la clôture du concours du mois du Janvier qui portait le thème "Votre voiture En 3/4 Arrière " . La victoire reviens encoure une fois a notre cher membre @kniss_16 , On remercie tout les participants ainsi que tous les votants, et même tous les contributeurs par commentaires . Nous avons le plaisir de lancer le concours photo du mois de Février 2021 qui porte le thème : " Votre Voiture Vue De Profil " Un thème assez simple et pas compliqué . il suffit juste de choisir une belle photo de profil de sa voiture et puis c'est tout . Rappel des règles à suivre et l'historique des concours "REGLES" Pour les Dates :- du 1 au 20 Février 2021 à 20h00 pour envoyer vos photos à @Aventador ( moi ) . - du 20 à 20h00 au 26 à 20h00 pour voter, et du 26 au 28 pour que le gagnant choisit le prochain thème. Ps : Aucune retouche n'est acceptée sauf le réglage : Couleur / lumière / contraste / netteté. Les participants doivent voter dans les 48h qui suivent l'ouverture sinon il y aura défalcation de cinq (5) point en cas du dépassement des 48h et de dix (10) en cas de non vote ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Mode de vote : 1er ----> 5 points 2ème ----> 4 points 3ème ----> 3 points 4ème ----> 2 points 5ème ----> 1 points 2 Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 5791 Report post Posted February 21 Salam Alikom . Je vous annonce que le concours du mois du Février 2021 est lancé : @kniss_16 : @Hichem-Titanium : @Dr oussama : @Itech : @mizand : ______________________________________________________________ Que le meilleur gagne !! 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
kniss_16 3080 Report post Posted February 22 bonjour a tous 1 @Dr oussama 2 @Hichem-Titanium 3@mizand 4@Itech 5@kniss_16 Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 5791 Report post Posted February 22 Bonsoir , Voici mon vote : @kniss_16 @Hichem-Titanium Dr oussama @mizand @Itech Bonne chance a tous ! , 1 Share this post Link to post Share on other sites
Itech 278 Report post Posted February 22 Bonjour a tous Dr Oussama j'aime bcp cet endroit "rond point des Annassers" je suis souvent garé labas Kniss Mizand Hichem Itech 1 Share this post Link to post Share on other sites
Mi Mèd 224 Report post Posted February 22 @kniss_16 Dr oussama @Hichem-Titanium @mizand Itech 1 Share this post Link to post Share on other sites
Hichem-Titanium 1330 Report post Posted February 24 1- mizand 2- kniss-16 3- dr Oussama 4- itech 5- hichem-titanium 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 5791 Report post Posted February 28 Salam, Résultat final de concours du mois du Février 2021 .Le gagnant est notre cher membre @kniss_16 ...Félicitations : 1- Kniss_16 2- Dr Oussama 3- Hichem Titanium 4- I-tech 5- Mizand Share this post Link to post Share on other sites
mizand 8612 Report post Posted Sunday at 12:53 PM Ça compte pas, on a pas eut le nombre de point je demande a voir la VAR ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 5791 Report post Posted Sunday at 03:34 PM Share this post Link to post Share on other sites
kniss_16 3080 Report post Posted Monday at 07:49 AM bjr j'offre cette 2eme victoire consécutive a mon invité d'honneur je nome Mr @mizand , cher ami a toi l'honneur de nous choisir un thème du mois de Mars Share this post Link to post Share on other sites
mizand 8612 Report post Posted Monday at 01:11 PM @kniss_16 merci, de mon coté je n ai qu une dernière place à te proposer 🤔 mais ca reste un cadeau empoissonné car personne aime trouver des thèmes. Mais pas de soucis pour moi, et merci, je choisi comme thème : " LE COCKPIT DE VOTRE VOITURE '' 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
kniss_16 3080 Report post Posted Monday at 02:34 PM super!! de mon coté je valide 1 Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 5791 Report post Posted Monday at 08:17 PM Donc le prochain thème ça sera : " LE COCKPIT DE VOTRE VOITURE '' 1 Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 5791 Report post Posted Monday at 09:12 PM 1 Share this post Link to post Share on other sites