Aller au contenu
RIAD C

Amélioration du Forum

Recommended Posts

oui, on devrai faire une section tombola, chaque mois une voiture à gagner :ph34r:

Si c'est les voitures que tu as pris récemment en photos, je suis partant :P 

salam

est il possible  de partager  des lien  streaming ,    comme pour regarder rmc découvert  live , ou ab moteur  ou motors tv ??????

bonjour @Hakim.M @abdelkrim13t @Suitou @Strapzf @RIAD C @mizand @The Stig

moi je propose une rubrique "recherche de pièces détachés ou autres"

ça serait une rubrique d’entre-aide pour les autobipeurs, !

si klkn recherche quelque chose et qu'il ne le trouve pas dans sa région , il poste la photo et les références et chacun de nous cherchera de son coté (ici ou a l'étranger).... :)

vos avis svp !

@kakipop j'ai eu déjà à faire deux fois ce genre de transactions , une fois j'étais le fournisseur et une autre fois j'étais l'achteur, alors le fournisseur ( @Strapzf ) a voulu m'offrir ce qu'il m'avait acheté, alors du coup les autres ont eu peur de faire des transactions gratuites :Dmais ça aide vraiment des fois, bien que la majorité des membres n'entretiennent pas leur voitures sois-même alors 

• Upvote 2

aussi une autre chose qui me dérange beaucoup surtout sur mon smart phone est l'absence du bouton "haut de page" pour revenir rapidement tout en haut et préserver la rotule de mon pousse :D

• Upvote 1

@Hichem-Titanium  : tu peux me donner plus de détail ? je pense que je n'ai pas suivi cette demande.

salam abdekrim , ça veut dire que je peux pas modifier , mon message ni un post apres une certaine durée ! 

par exemple si je veux faire une MAJ à une présentation ou un topic ,aucune chance , de meme pour changer le titre :) 

salam abdekrim , ça veut dire que je peux pas modifier , mon message ni un post apres une certaine durée ! 

par exemple si je veux faire une MAJ à une présentation ou un topic ,aucune chance , de meme pour changer le titre :) 

Le mieux est de le laisser tel qu'il est, c'est une demande de la part de l'équipe. ça permet une meilleure gestion, et nous somme a votre disposition en cas de besoin ;)

C'est le cas d'ailleurs dans tout le forum.

Bonsoir l'équipe 

Merci à tous pour vos suggestions, on est entraint de discuter de ça entre modo :) 

Pour la fonction éditer, je pense qu'on va finalement l'activer (à une condition) il faut qu'on puisse voir le message précédant (avant qu'il soit modifier) comme sur facebook, je vais parler aux admins ;) 

@mizand : si tu as remarqué on a enlevé la section "achat & vente" ;) 

@abdelkrim13t t'a une idée pour le titre pour qu'i soit le plus explicite possible, aussi ou je vais le poster ?

Oui @kakipop mais pour une durée de 5 minutes après d'avoir posté le message !

moi je pense que ça devrait rester tel qu'elle est , 5 mn c'est suffisant pour une petite modif ou correction 

aprés pour toutes autres requêtes,  l'intervention d'un modos est primordiale