Jump to content
  • Similar Content

• By Mahdi.maynard
      Bonjour tout le monde
      J'ai un grand probleme sur dacia stepway 2019 1.6 essence depuis quelque jours
      A chaque fois je démarre ma voiture 4 voyants s'allume au meme temp je ne sais plus c quoi le probleme!
      La lampe d'un résistance orange (vidange)
      La lampe (check enginer)
      La lampe (ABS)
      La lampe ( anti dérapage )
      Bedelt les bougies les filtres bla fayda
      Ten9oss la puissance la voiture welet dirapi bezef mafhemtch le probleme
      Et merci d'avance khawti <3

• By AMINETOYOTA
      Salam 3likom les amis, j'espère que vous allez bien

je viens d’acquérir une ibiza fully 2013 avec 107.000 km au compteur, et certaines choses doivent être changées tant comme pièces détachées que comme accessoires, alors voila ma demande,
      - à quel kilométrage changer la courroie de distribution et le kit d'embrayage
      - Où je peux trouver quelqu'un qui répare et change les boutons de lève vitres (ils marches il faut juste les changer), de la climatisation automatique(certains boutons sont enfoncés et ne marche pas) et de l'allumage des feux (quand je tire pour les feux anti brouillard le bouton s’enlève) et avec installation bien sur.
      merci d'avance mes amis et bonne journée

• By AMINETOYOTA
      Salam 3likom les amis,
      Voila j’ai un problème au démarrage de ma picanto, j'ai fait la vidange + bougie à 30700km puis 5 jours plus tard j'ai remplacé le filtre à essence, quand je l'ai récupéré de chez le mécano, elle démarré mal, il fallait rester appuyer sur la clé de démarrage plusieurs secondes, elle ne démarrait plus au quart de tour comme c'était le cas avant le changement du filtre à essence, et des fois elle démarre et reste à 500trs minutes à peu près puis je l'éteint et je la redémarre, et y'a des fois ou elle démarre normalement, j'ai fait un scanner et sorti négatif pour tout aucun problème à signaler, et le gars m'a suggéré de changer le boitier qui se trouve sous la pédale d'embrayage parce-que il faut appuyer sur l'embrayage pour la démarrer, et je l'ai passé chez un électricien qui m'a dit qu'elle avait un mauvais départ, alors je vous demande si quelqu'un a une idée à me soumettre ou a eu le même problème que moi et merci d'avance pour votre aide
      ps : j’ai déjà changé le filtre à air à 20000km
    • By TheHichem
      Salut la famille.
      Bon, étant un jeune étudiant qui roule environs 400 km par semaine, j'ai trouvé quelques voiture qui m'intéressent et la je suis vraiment perdu a cause de la souq ou tout le monde est fou lol.
      1- Une Toyota Auris (Dynamique je pense) de 2013 1.6 VVTI Valvematic qui a roulé 108000 Km, coté peinture on a la porte arriéré gauche et le bas de caisse et un peu écrasé, et je pense que le capot aussi est peint, mais le proprio dit le contraire (passage chez le tôlier demain inchallah) avec quelques petites retouche de stationnement par ci par la, et le par choc avant et le phare gauche sont fissuré. L’intérieur est propre.
      Prix : 140 U que je trouve un peu trop si le capot aussi est peint.
      2- Une Kia Picanto Start + Lx Noire de 2019 1.2 avec 38000 km au compteur, RAS sauf une petite rayure 
      Prix : 158 Négo et la je sais pas x)
      3- Une Seat Ibiza Fully Blanche de 2012 1.4 ess avec 117000 Km au compteur peinture RAS sauf quelques rayures de stationnement sur les par chocs, intérieur dans un état pas trop mal.
      Prix : 150 Négo et je la trouve cher
      4-Une Ford Fiest Trend + Noire de 2015 avec 97500 Km au compteur peinture RAS sauf quelques rayures de stationnement , avec un intérieur magnifique.
      Prix : 140 offert !
      SVP, je veut votre avis sur les prix, les voitures et leurs état, et si quelqu’un a un voiture a me proposer idir khir kbir x)

Merci.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.