-
Who's Online 1 Member, 0 Anonymous, 199 Guests (See full list)
-
Popular Contributors
-
Similar Content
-
By weekerman
Salam alikoum et bonjour, j'ai besoin de vos avis et conseils pour l'achat d'un VW Touran de 2008 5 places , 2.0 tdi, moteur bkd à injecteur-pompe, boite manuelle, qui a roulé 200.000 km, en bon état général, pour 165 U.
Est ce que ce modèle a des soucis particuliers ? Fiabilité générale ? Le 2.0 injecteur-pompe?
Merci d'avance et bonne journée à tous.
-
By weekerman
Salam alikoum tout le monde, si quelqu'un peut me conseiller un bon moteur de recherche ou site pour rechercher les V.I.N ( numéro de chassis) des véhicules VW, merci beaucoup.
-
By Dr oussama
Bonjour l’équipe , j'ai fait la récente acquisition d'une Golf 6 TDI ( que je présenterais bientôt inchalah ) c'est une première main mais ce matin je me réveille avec l’écran de ODB celui qui est entre les deux compteurs , je l'est trouver éteint j'ai fait plusieurs manipulations mais rien au démarrage tout est fonctionnel sauf le petit écran , sinon l’équipe Volkswagen pourrais-je avoir vos adresse pour les pièces de rechange, consommable et surtout entretient pour la Golf vu que je p la faire passé chez l’Électricien . Merci merci
-
-
Recently Browsing 0 members
No registered users viewing this page.