Jump to content
Concours photos du mois de Janvier 2021 ( Votre Voiture en 3/4 Arrière ) . Read more... ×
a313

symbol 2012 avec seulement 8.500 km

Recommended Posts

Bonsoir , 

Perso,  je la trouve pas une perle rare vu qu'elle n'est pas ni voiture de collection ni une voiture historique !!! C'est une voiture sur-estimer. .....En plus son proprio demande plus de 200 U 😑😕

Il y a 17 heures, Aventador a dit :

Bonsoir , 

Perso,  je la trouve pas une perle rare vu qu'elle n'est pas ni voiture de collection ni une voiture historique !!! C'est une voiture sur-estimer. .....En plus son proprio demande plus de 200 U 😑😕

Bonjour Aventador,

je suis d'accord, il n'aurai pas du demander cette somme, mais, pour les amoureux des Renault, et vue que ce n'ai plus disponible de puis une décennie, crois moi ca en a de la valeur :)

Ce qui est bizarre c'est l'état des lieux sous le capot, on dirait qu'elle avait roulé 400.000 km.

Même le liquide de refroidissement est surement l'original, alors la rouille dans le circuit je ne te raconte pas !

Même chose pour l'huile, et le liquide de frein, les durites ... etc.

On voit aussi les coupelles-hautes d'amortisseurs trop surélevées, ce qui induit que les coupelles d'en dessous sont HS.

Le caoutchouc des sillet-bloc aussi doit être mort de chez mort avec le stationnement surtout si sous le soleil.

Et quand on connait nos concitoyens nous sommes sûrs qu'il n'a pas changé la courroie de distribution à 4 ou 5 ans comme préconisé.

• Like 1

Il y a 5 heures, a313 a dit :

et vue que ce n'ai plus disponible de puis une décennie, crois moi ca en a de la valeur :)

Certes , je préfère la nouvelle avec plus d'options, plus récente et plus d'espace, mieux que cette Symbol de 2012 en plus avec presque le même prix !!! ( ça reste juste un avis bien sûr ) . Mais c'est le choix le plus logique, 

Chez Renault plusieurs moteurs essence fiable et le 1.4 8v K4J 75 ch est parmi eux , On a aussi le D4F 1.2 16v 75 ch super fiable , 1.6 8v K7M qui est aussi super fiable on a qu'à voir les Logan MCV essence 1.6 8v 90 ch ( 700.000 / 800.000 km sans problème ) ....etc .

@Aventador pas seulement en terme de fiabilité, mais en disant le meilleur par rapport a plusieurs critères réunis dans un seul moteur; fiabilité/puissance/économie/couple..etc pas facile de trouver tout ça dans le même moteur chez renault, d'habitude si c'est économique il n'est pas puissant, si c'est puissant ça consomme une tonne ou cher a l'entretien par exemple, si la cylindré est grande il n'est pas coupleux....et ainsi de suite