REFERENCE 22 Report post Posted January 2 Salam tt le monde Je veut fair un echange d'une clio 4 gt line 24kkm 2018 avc une leon linea R 155kkm 00 rtches W nzid 14 Mli7A ou nn Merci Share this post Link to post Share on other sites
nabil.dz31 235 Report post Posted January 3 salam alikom nn mon frère ghaltek hyatek,tu as une voiture neuve cha dek l khorda ta3 nass 155mile km après 1ans et demi twali fi 200mile km en+ tu ajoute 14u mauvaise affaire 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
REFERENCE 22 Report post Posted January 3 Il y a 1 heure, nabil.dz31 a dit : salam alikom nn mon frère ghaltek hyatek,tu as une voiture neuve cha dek l khorda ta3 nass 155mile km après 1ans et demi twali fi 200mile km en+ tu ajoute 14u mauvaise affaire Merci mn frr j hésite trop.just min galouli moteur fiable et tt j voulai changé de game Mais vs avez raison la meilleur voiture c'est la voiture neuve. Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 5633 Report post Posted January 3 Bonsoir , Un conseil de frère garde ta Clio 4 GT_Line !! elle est encoure neuf avec juste 24.000 km (2018 ) . REFERENCE 1 Share this post Link to post Share on other sites
kniss_16 3054 Report post Posted January 4 Le 1/3/2021 à 1:07 AM, nabil.dz31 a dit : cha dek l khorda ta3 nass 155mile km j'ai adoré ce passage, c'est tellement vrai!! @REFERENCE garde ta voiture, même si le moteur de la Leon est fiable mais n'oublie pas que tout le reste a vécu et été utilisé durant 155kkm, je parle du salon, accessoires intérieur, suspension, boite a vitesse et même la carrosserie.. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Mi Mèd 209 Report post Posted January 5 salut kima kalo jma3a garde la clio 4 rahi encoure neuf mieux 3la leon machiya 155mile ça depend tani sont entretient kifach ! 1 1 Share this post Link to post Share on other sites