Jump to content
Drx90

Cherche conseil, quelle alarme sur clé d'origine ?

Recommended Posts

Salam l'équipe,

svp pour une Fabia de 2019, vous conseillez quoi comme alarme sur clé ?
quelle marque et quel prix svp ?
un endroit sur Alger à conseiller (qui travaille bien sans exagérer sur les prix)
Merci

Bonjour

Pour ma part sur une accent 2018, j'ai mis une Meta system, ça m'avait couté il y a 2 ans dans les 16.000 da à Boumerdes.

Bonsoir , 

D’après les retours des membres , les meilleurs marques : Cobra & Meta-système !

Sujet intéressant a lire

Drx90

salam

si je me trompe pas Cobra est devenue Vodafone et c'est ce que SOVAC et RENAULT installent sur leurs véhicule vendus, chez eux alarme d'origine = Vodafone.

il y a une heure, Aventador a dit :

Chez Sovac l’installation d'alarme coûte au alentours de 25.000 Da

en 2019 j'ai payé un peu moins que 20.000da

il y a 4 minutes, kniss_16 a dit :

en 2019 j'ai payé un peu moins que 20.000da

oui 19.500 Da je crois ..... en tout les cas le kit attelage + alarme c’était 45.000 Da .

Maintenant il y a une augmentation d’après ce que j'ai comme info ?!! 

SOVAC achètent les Alarmes ici est prenne une grosse marge dessus, Renault faisait les COBRA aussi mais maintenant ils font affaire avec Meta car c est moins cher. Si vous voulez installer les Cobra d origine chez le fournisseur de SOVAC je peut vous donner l adresse 

COBRA s appel effictivmenent VODAPHONE, mais comme c est le createur de l alarme auto, ont continu d appeler COBRA, fabriqué en italie 

• Like 1

Et les alarmes chinoises elles sont moins fiable que les metasystem et cobra ?

La différence de prix est quand même importante donc est ce que les alarmes d'origine valent leurs prix ?

Edited by standi

les alarmes chinoises sont des alarmes anologiques, mois fiable et tu doit couper les files pour l installer

à l’instant, standi a dit :

La différence de prix est quand même importante donc est ce que les alarmes d'origine valent leurs prix ?

La réponse est ici La différence de prix est quand même importante donc est ce que les alarmes d'origine valent leurs prix ? 

Y'a pas mieux qu'une Alarme d'origine comme ( Cobra ....etc ..) . les alarmes chinoises sont médiocre ¬¬ Quand j'avais une Alto en 2011 j'ai installé une alarme chinoise au niveau de l'Apreval ( Kouba ) , crois moi que c'est du camelote . 

Si je devais le faire un jour , ce serait sans doute avec les alarmes d'origines Incha'Allah . 

• Like 2