Jump to content
laaziz77

"Vol généralisé des voitures Dacia Sandero Stepway et Renault Symbol"

Recommended Posts

Ils disent "Il est aussi demandé aux propriétaires des véhicules de mettre une cale au volant et sur la pédale de l’embrayage"

C'est vraiment décevant de faire un article quand on ne maitrise pas bien les caractéristiques techniques du sujet. La pédale d'embrayage des Dacia est en plastiques alors .... et puis ça se démonte facilement, il vaut mieux utiliser la pédale de frein. Et puis, quand ils disent " il est aussi demandé ..." , qui est ce qui demande ? l'auteur de l'article ou bien les autorités ? et dans ce cas où est ce qu'ils ont pu afficher de telles demandes ?

Enfin, ils ne parlent même pas de l’assurance ! en souscrivant la garantie "Vol & Incendie"....etc.

http://dia-algerie.com/vol-generalise-des-voitures-dacia-stepway-et-renault-symbol/

• Like 1

Le 12/22/2020 à 8:44 PM, kiki le lion a dit :

j'ai croisé des symbol 2020 à Sétif ? d'où sortent elles ? Renault ne les monte plus depuis 2019 ....

C'est un stock ..! j'ai croisé même des Clio 4 MIB 2020 , Sandero Stepway 2020 idem pour les Symbol 2020 ...! 

P.s : Comment vas-tu ?? ça fait un bail ?? 

• Like 1

De mon côté il y a quelques mois j'avais vu un camion transporteur de véhicule chargé de Dacia Dokker (et peût être des Lodgy je ne me rappelle pas très bien, ou peut être les deux) malgré qu'il n'a jamais été monté ici ni importé auparavant.

Le 12/25/2020 à 8:04 PM, Aventador a dit :

C'est un stock ..! j'ai croisé même des Clio 4 MIB 2020 , Sandero Stepway 2020 idem pour les Symbol 2020 ...! 

P.s : Comment vas-tu ?? ça fait un bail ?? 

merci chef.

je vais un peu mieux suite à mes 5 opérations mais ce n'est pas encore le top !

• Like 1