Jump to content
Concours photos du mois de Novembre 2020 ( thème libre ) . Read more... ×
Maris11

Fumée noire sur Hyundai tucson

Recommended Posts

Bonsoir à tous les amis j’espère que vous allez bien. Je viens vers vous pour vous demander un avis à propos d’un problème que j’ai remarqué sur mon Hyundai Tucson 2020. Il a roulé à peine 6500 km et j’ai remarqué une fumée noire a l’accélération dans une montée à changement de régime et même sur du plat quand j’accélère assez fort. Ça m’inquiète pas mal surtout que c’est une voiture quasi neuve. Si vous pouviez m’éclairer les amis sur l’éventuel problème en sachant que la première vidange n’a pas encore été faite. Merci à vous les amis et bonne soirée. 

Bonsoir , 

J'ai vu pas mal des voitures diesel quasi neuve qui fument !! comme les dCi , HDI , voir meme des Crdi comme (  Sportage ...) . Tant qu'il n'y a pas de consommation d'huile tu n'as rien a craindre,  en plus il totalise que 6.500 km donc il est toujours en phase du rodage alors il ne faut forcer le moteur ni d'accélérer brusquement .....

La 1 er vidange chez TMC normalement a 7.500 km !!! 

il y a 4 minutes, Aventador a dit :

Bonsoir , 

J'ai vu pas mal des voitures diesel quasi neuve qui fument !! comme les dCi , HDI , voir meme des Crdi comme (  Sportage ...) . Tant qu'il n'y a pas de consommation d'huile tu n'as rien a craindre,  en plus il totalise que 6.500 km donc il est toujours en phase du rodage alors il ne faut forcer le moteur ni d'accélérer brusquement .....

La 1 er vidange chez TMC normalement a 7.500 km !!! 

Merci beaucoup. Oui exactement c’est à 7500 quand je parle d’accélérer brusquement je parle de changement de régime 3labalak kifesh x). Mais sinon je voulais vous demander ma3Balekch win je peux trouver des écrans pour Tucson nouveau modèle parce que dorigine il esh quand même ridicule (mafihch même pas la caméra). Merci d’avance. 

Pour l’écran tactile et toutes sortes d'installation , il y'a un mec très doué en plus un ancien membre du Forum ca specialitè des vehicules VAG , mais tellment il est tres commettant ilm 

Essaye de voir au niveau de Kouba ( Jolie vu , Laprovale ...) . Beb Ezzouar ( Soummam ) . il y a plusieurs accessoiristes , Sinon consulte cette page https://www.facebook.com/MaxDiag16/  c'est un mec très doué en plus un ancien membre du Forum ça spécialité des véhicules VAG , Mais il a déjà traités plusieurs voitures de different marque Renault , Hyundai (i10 . Creta . Tucson .......etc ) pour l’installation des camera et écrans tactile , boule d'attelage .......Donc il peut vous donner plus de détail . 

Maris11

il y a une heure, Aventador a dit :

Pour l’écran tactile et toutes sortes d'installation , il y'a un mec très doué en plus un ancien membre du Forum ca specialitè des vehicules VAG , mais tellment il est tres commettant ilm 

Essaye de voir au niveau de Kouba ( Jolie vu , Laprovale ...) . Beb Ezzouar ( Soummam ) . il y a plusieurs accessoiristes , Sinon consulte cette page https://www.facebook.com/MaxDiag16/  c'est un mec très doué en plus un ancien membre du Forum ça spécialité des véhicules VAG , Mais il a déjà traités plusieurs voitures de different marque Renault , Hyundai (i10 . Creta . Tucson .......etc ) pour l’installation des camera et écrans tactile , boule d'attelage .......Donc il peut vous donner plus de détail . 

Maris11

Merci beaucoup @Aventador j’essaierai de le contacter