Jump to content
Concours photos du mois de Novembre 2020 ( thème libre ) . Read more... ×

Recommended Posts

Salam alikoum et bonjour, j'ai besoin de vos avis et conseils pour l'achat d'un VW Touran de 2008 5 places , 2.0 tdi, moteur bkd à injecteur-pompe, boite manuelle, qui a roulé 200.000 km, en bon état général, pour 165 U.

Est ce que ce modèle a des soucis particuliers ? Fiabilité générale ? Le 2.0 injecteur-pompe?

Merci d'avance et bonne journée à tous.

Wa'Alikom El Salam . 

Normalement c'est du fiable . Le bloc 2.0 TDI 140 IP a marqué aussi ses preuves ! Il faut juste bien vérifier la voiture a cette seuil des 200kkm faut voir le kit d'embrayage pare ce qu'il coûte cher idem pour le volant moteur ....N'oublie pas de passer chez le scanner et le tôlier . 

• Like 1

Il y a 1 heure, weekerman a dit :

Merci mon frère, je le ferai nchallah.

C'est un modèle peu répandu, j'ai pas trouvé grande chose sur le forum.

Incha'Allah . 

oui un peu rare ...la plus part préfèrent  des Ludo-Space comme Caddy / Partner / Kangoo ....

• Upvote 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By weekerman
      Salam alikoum tout le monde, si quelqu'un peut me conseiller un bon moteur de recherche ou site pour rechercher les V.I.N ( numéro de chassis) des véhicules VW, merci beaucoup.
    • By Dr oussama
      Bonjour l’équipe , j'ai fait la récente acquisition d'une Golf 6 TDI  ( que je présenterais bientôt inchalah ) c'est une première main mais ce matin je me réveille avec l’écran de ODB celui qui est entre les deux compteurs , je l'est trouver éteint j'ai fait plusieurs manipulations mais rien au démarrage tout est fonctionnel sauf le petit écran , sinon l’équipe Volkswagen pourrais-je avoir vos adresse  pour les pièces de rechange, consommable et surtout entretient pour la Golf vu que je p la faire passé chez l’Électricien . Merci merci  
    • By mrcolt1911
      Bonjour, 
      Je suis passé chez le concessionnaire à Chérage (les dunes) il y'a 3 semaines il m'ont dit qu'il n'y aura pas pour cette année de caddy commerciale or sur la page Facebook autobip il me disent la semaine passé qu'elle est dispo. Quelqu'un pourrais me donner une info fiable sur la disponibilité( ou quand elle le sera) car e suis loin et leurs numéros ne marchent pas. Merci de votre réponse.

• By caradisiac
      Bonsoir, 
      Je voudrais faire un achat de véhicules et n'hésite entre une peugeot 208 finition allure hdi ou bien un polo 6 en version beat ou Carat. 
      Sur cela je voudrais avoir vos avis sur les 2 voitures équipements motorisation consommation tenue de route etc... 
      Merci et bonne soirée à vous. 
    • By yagoub
      Bonjour;

J'aimerai savoir le délai de livraison après commande ou précommande des véhicules Sovac vendus à crédit chez al baraka, Essalen ou AGB banques (formule islamique) comme la golf 7 ou la Skoda Octavia

La raison est que je veux vendre mon actuel véhicule pour payer l'apport initial mais je ne peux tolérer une longue attente (4 mois ou plus) étant donné que j'ai des besoins réels d'un moyen de transport.

Merci pour votre réponse

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.