cruated 1 Report post Posted October 24, 2020 bonjour a tout l’équipe j’espère que tt va bien je veux des avis cote motorisation et fiabilité de moteur sur la Mercedes GLC 2016-2018 j'ai entendu pas maL des rumeurs que cette voiture a eu des probleme cote moteur j'aimerai acheter une comme on dit pour l kssiba et j"hesite au meme temps entre glc et tiguan- surtt pour la fiabilité de dsg et 2.0 tdi - j'attends vos reponces et bonne journee Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 5679 Report post Posted October 26, 2020 Salam. Pour la Mercedes GLC je ne saurais te dire ! Aucune idée de ça fiabilité !! Sinon pour le Tiguan et le fameux bloc 2.0 TDI c'est du fiable ...bien sûr si il est bien entretenue avec une bonne qualité d'huile , @cruated Share this post Link to post Share on other sites
mizand 8600 Report post Posted October 26, 2020 quel moteur ? Share this post Link to post Share on other sites
kniss_16 3059 Report post Posted October 28, 2020 bonjour concernant le GLC je te conseille de contacter le garage GME (Setif), les voitures haut de gamme passe chez eux comme des cacahuètes, ils sont très compétents et serviables, ils sont connu sur facebook et postent même des video sur youtube. pour le Tiguan on a rien a dire a son propos, il a fait ses preuves Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 5679 Report post Posted October 28, 2020 Exact kho GME de el Eulma sont très compétent et des sérieux aussi , Tu as vu la vidéo de la Golf 8 ? ils ont déjà trouvé un problème de la boite ...!! @kniss_16 Share this post Link to post Share on other sites
kniss_16 3059 Report post Posted October 28, 2020 oui j'ai vu, c'est des professionnels Share this post Link to post Share on other sites