Jump to content

Recommended Posts

Bonjour. Que pensez vous pour une véhicule terios : pannes . disponibilité et prix pièces de rechange ..consommation essence ..etc..et qu'elles sont vos recommandations pour quelqu'un qui veut acheter une véhicule terios 2012 ?

Merci

Salam, je possède Terios 2012 7 places depuis presque une année, je totalise maintenant plus de 207 000km, j'ai roulé avec 31 000 km jusqu'aujourd'hui, c'est une voiture solide, consomme un peu l'essence car elle roule en permanence en mode 4X4 ( pour cette raison j'ai installé une bouteille de gaz qui a pris le rang des deux places arrières), elle est puissante, elle pousse bien, elle a une boite à rapport court, donc à 120 km/h tu es déjà à 4200 tr/min, tu atteindre les 160 km/h facilement et rapidement (même en gaz, tu ne sens pas de différence), concernant la pièce, elle est un peu rare (je parle chez la maison Toyota, car je n'aime pas acheter de la contrefaçon ou magasin extérieur), sinon au magasin de pièce tu trouveras 3 prix, un prix abordable, un prix moyen et un prix fort soit disant pièces d'origine ( par exemple j'ai posé une question au vendeur d'un magasin de pièces Daihatsu prés de chez moi concernant le disque d’embrayage, butée...., il m'a dit 11 000da, j'ai lui demandé s'il est bon, il m'a montré un autre à 17 000da, j'ai lui demandé s'il est d'origine, il m'a dit celui du d'origine coute 24 00da, c'est juste pour prendre une idée), sinon j'ai pas trouvé un radiateur de chauffage, le vendeur m'a signalé que durant ce jours là il y aura un arrivage de pièces qu'il y aura des radiateur de chauffage d'origine pour le Terios.

Concernant le confort, c'est pas son point fort, le confort est moyen, surtout pour les places arrières, car c'est une voiture haute, sinon c'est un char d'assaut, un passe partout sans aucun problème, w allaho a3lam. Pour le prix aucune idée.

• Upvote 1

Merci beaucoup le  sujet est intéressant que pensez-vous a une véhicule terios 2012 .4*4. 7 places kilométrage 138000km pour un prix de 160 U