Jump to content
Aladdin

Dossier de la banquette arrière seat ibiza 2018

Recommended Posts

Bonsoir a tous

J'ai une seat ibiza style 2018 est ce que quelqu'un parmis vous pourrait m'expliquer comment enlever le dossier de la banquette arrière ( J'ai l'intention de l'enlever afin de pouvoir l'habiller avec des housses)

Merci par avance

salam alikoum, le manuel d'utilisation est ton meilleur ami, je me souviens plus depuis le temps que j'ai pas fait la manip :$ je crois qu'il faut tirer sur l'assise il y a une sorte de  glissière et par la suite ça vient tous seul

je l'ai enlever mais ça fait longtemps si je me souviens bien il faut enlever l'assise d'abord en enfonçant un tourne vice un peut long sous la moitié des assise gauche et droite puis soulever le tourne vice vers le haut pour déclipser l'assise puis tu trouvera en dessous du dossier aux extrémités gauche et droite une sorte de clipse quand tu verras tu comprendras comment faire pour enlever le dossier puis les deux partie du dossier se joigne sous un cache que tu dévisse depuis le coffre

salam

@macyl ça c'est pour l'ibiza 6J, mais sur la nouvelle a savoir la KJ c'est pas la même chose et c'est plus compliqué on va dire, c'est comme a dit @nadirfe mais pas la peine d'utiliser un tournevis il suffit de mettre la main entre le  bas de l'assise et la moquette et tirer vers le haut avec un peu de force tout-de-même, une fois l'assise libérée tu sauras retirer le dossier.

• Upvote 1