Kastro 248 Report post Posted October 16, 2020 Salam Alikom Après une longue absence du Forum, je suis revenu vers vous, chers membres, pour m'aider à choisir une voiture avec boîte automatique. de préférence une essence et elle ne dépasse pas 120kkm mon budget ne dépasse pas 200u Merci Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 6965 Report post Posted October 16, 2020 Salut kho . Ça fait un bail , Comment vas-tu !? Il faut chercher la voiture qui a une boîte automatique fiable , sinon je te propose quelques voitures qui ont équipées des boîtes automatique fiable comme : Rio , I20 , Cerato ....... Share this post Link to post Share on other sites
Kastro 248 Report post Posted October 16, 2020 Merci @Aventador ellah ybarek mazelek toujours présent Pour la Rio et la cerato elle dépasse mon budget Pour la i10 sa sera mon dernier choix. sa boîte a seulement 4 vitesse 1 Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 6965 Report post Posted October 16, 2020 Allah Ybarek fi omrek mon frère. La Rio BVA comme l'ancienne version Pop / Funny en occasion elle est super fiable si tu cherches tu trouveras la bonne perle . La Cerato ancienne aussi et fiable et robuste . Oui la Picanto / I10 ( 1.25 L Kappa ) sont équipées d'une boîte à 4 rapports . Mais c'est du fiable. 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
Kastro 248 Report post Posted October 17, 2020 @Aventador Que dites-vous de accent RB automatique 2017 ou 18 Share this post Link to post Share on other sites
labba200 412 Report post Posted October 17, 2020 Cher @Kastro je te propose la Yaris avec boite CVT, c'est la boite automatique la plus fiable et sans aucun souci. Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 6965 Report post Posted October 17, 2020 Il y a 5 heures, Kastro a dit : @Aventador Que dites-vous de accent RB automatique 2017 ou 18 Excellente voiture, relativement fiable avec des pièces disponible, Je t'invite de lire cette présentation d'une Accent RB : Share this post Link to post Share on other sites
Kastro 248 Report post Posted October 17, 2020 @labba200 une Yaris moins de 120kkm dépasse mon budget.et a ce que les nouvelles Yaris sont concernés par la consommation d'huile @Aventador pour la accent RB . Certain parle de la fragilité de la boite automatique et le manque des pièces même le filtre Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 6965 Report post Posted October 17, 2020 il y a une heure, Kastro a dit : pour la accent RB . Certain parle de la fragilité de la boite automatique et le manque des pièces même le filtre Je pense que c'est la même boîte qu'avec la Kia Rio / i20 ..!? Généralement sont fiable en plus avec une conception très simple .donc facile à l'entretenir en cas de pépin, pour la pièce normalement disponible puisqu'on parle du même groupe ( Kia & Hyundai ) , Share this post Link to post Share on other sites
labba200 412 Report post Posted October 18, 2020 @Kastro pour le problème de consommation d'huile, il a été réglé est pris en charge par Toyota, donc rien à craindre de ce coté Share this post Link to post Share on other sites