Jump to content
Dsam90

Swift 1.2 ou 1.3

Recommended Posts

techniquement la 1.3  a été retiré du marché en 2012 il peut y'avoir des modeles 2014 mais rares 

la 1.2 est une indienne depuis 2013 

la difference dans l’intérieur et l’extérieur 

1.3 

Bien acheter une Suzuki Swift (2005 - 2010) - Autoplus

Photos Suzuki Swift-in-the-City 2010 numero 13

1.2 

Suzuki Swift Hatchback conquiert la ville en automatique: Toute l'actualité  sur liberte-algerie.com

DZautos : Magazine Automobile: La Suzuki Swift HB (5 portes) fait son retour

• Upvote 2

Bonsoir, 

La Swift de l'ancienne de  génération de (  2005 . 2006 ....jusqu'àu 2011 , voir 2012 pour quelque unités ) son animées de deux motorisations en Algérie a savoir le 1.3 & 1.5,  Après en 2013 avec l'arrivée du nouvelle génération indienne il y avait le seule et l'unique moteur 1.2 VVT 85 ch K12M . Que ce soit pour la version coupé ou bien la Dzair 4 portes.  

Il y a une plaque au niveau du moteur qui mentionne comme suite : Suzuki-India. ..donc c'est une 1.2 VVT 85 ch avec Le code moteur K12M . Les anciennes Swift sont des japonaise tu trouveras la mention Suzuki - Japan . 

@Dsam90

• Upvote 2

bonjour

je vais encore faire plus simple que mes deux amis qui ont expliqué la chose techniquement et parfaitement :D

swift ancien modèle (2012 et - ) :    soit 1.3 92cv ou 1.5 vvt 105cv

swift nouveau modèle (2013 et +):  uniquement le 1.2 85cv

• Upvote 2

Le 10/16/2020 à 10:42 AM, kniss_16 a dit :

bonjour

je vais encore faire plus simple que mes deux amis qui ont expliqué la chose techniquement et parfaitement :D

swift ancien modèle (2012 et - ) :    soit 1.3 92cv ou 1.5 vvt 105cv

swift nouveau modèle (2013 et +):  uniquement le 1.2 85cv

salut 

le malheur plusieurs sur ouedkniss vendent des 2014 avec comme quoi un moteur 1.3VVT 

un ami s'est presque fait arnaqué , il a meme commencé à partagé SUZUKI SWIFT JAPAN hhhhh heursement que je lui ai rappelé 

Il y a 1 heure, Hichem-Titanium a dit :

le malheur plusieurs sur ouedkniss vendent des 2014 avec comme quoi un moteur 1.3VVT 

Sur Ouedkniss parfois ils couchent n'importe quel case 😆 même une Fiat 128 talka fiha ESP, Airbags. .....donc faut pas les croire ! . 

Le 10/21/2020 à 8:25 PM, Hichem-Titanium a dit :

SUZUKI SWIFT JAPAN

selon mes infos, uniquement les première swift avant facelift (2005 à 2007) qui sont des japonaises, les facelift (fin 2007 à 2011) et les nouvelles sont des Indiennes

il y a une heure, kniss_16 a dit :

selon mes infos, uniquement les première swift avant facelift (2005 à 2007) qui sont des japonaises, les facelift (fin 2007 à 2011) et les nouvelles sont des Indiennes

Tu avais déjà des Swift ( 1.3 / 1.5 !!) Tu n'as pas remarqué ! 

20201024_101556.png

il y a 19 minutes, Aventador a dit :

Tu avais déjà des Swift ( 1.3 / 1.5 !!) Tu n'as pas remarqué !  

ouiiiii pleins de swift même lol, il y a que la rouge que je n'ai pas possédé, mais je me souviens pas de leurs Vin, ce que je savais c'est que l'importateur algérien ramenait des japonaises au début et des indiennes par la suite (sûrement elles coûtaient moins chère donc +de bénef)

image.thumb.png.bb0aeae0a2670f0bc67f2eaf6fdaf8fe.png

• Upvote 1

Oui je sais pleins de Switf ( Allah Ybarek ) 😁 . Sûrement oui les japonaise sont plus chère que les indiennes !!! En tout les cas un je suis un très grand fun des Swift ( 1,3 & 1.5 L ) .. surtout si elles sont bien bichonnée , 

@kniss_16