Jump to content
Iyed2005

Cable d'Embrayage picanto ex 2018

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By nassimo
      Salam alikom 
      Bonjour  à vous tous ....voila je viens juste de m'inscrire a ce forum que je trouve très utiles aussi une référence pour tous ceux qui cherchent  des informations aux repense aux question qui préoccuper les propriétaires de véhicules ou future propriétaire ....
      je suis  je suis propriétaire d'une Kia picanto pop 2014 est qui va  atteindre    les 100.000 km  cette semaine....alors je sais pas exactement c'est quoi les pièces que je doit les changer dans la prochaines révision d'entretien " hors vidange filtre à huile et filtre à aire"...... 
      merci d'avance    
    • By LAMINE ZITOUNI
      Bonjour,
      j'ai une Polo Ess 1.4 85ch (2011), boite manuelle, elle a 190 000 km au compteur. 
      lors de ma vérification hebdomadaire de ma Polo 1,4, j’ai constaté des traces d’un liquide ou huile sous le récepteur de l’embrayage (enfin normalement)....!!! Voir photos....
      sachant que la voiture fonctionne toujours comme d'habitude,
      je ne suis pas sur si la fuite vient du kit embrayage sachant que je l'ai jamais changé.
      Diagnostic et conduite à tenir????
      merci les amis.

• By Iyed2005
      Salut
      J'ai une picanto ex 2018 Je cherche la mise à jour pour avoir l'android auto. 
    • By Abderlariba
      Bonsoir , svp j'ai besoin de vos conseils et vos avis, Je cherche une voiture avec un budget au alentour de 85-90.
      Une voiture qui me porte , je veux pas que je la porte moi toujours chez le mecano et ses amis 🙄
      C'est a dire je cherche une voiture propre , pièces disponibles et pas Cher, entretien pas compliqué...
      Aidez moi svp .. j'ai besoin de vos avis et vos conseils.

• By AMINETOYOTA
      Salam 3likom les amis,
      Voila j’ai un problème au démarrage de ma picanto, j'ai fait la vidange + bougie à 30700km puis 5 jours plus tard j'ai remplacé le filtre à essence, quand je l'ai récupéré de chez le mécano, elle démarré mal, il fallait rester appuyer sur la clé de démarrage plusieurs secondes, elle ne démarrait plus au quart de tour comme c'était le cas avant le changement du filtre à essence, et des fois elle démarre et reste à 500trs minutes à peu près puis je l'éteint et je la redémarre, et y'a des fois ou elle démarre normalement, j'ai fait un scanner et sorti négatif pour tout aucun problème à signaler, et le gars m'a suggéré de changer le boitier qui se trouve sous la pédale d'embrayage parce-que il faut appuyer sur l'embrayage pour la démarrer, et je l'ai passé chez un électricien qui m'a dit qu'elle avait un mauvais départ, alors je vous demande si quelqu'un a une idée à me soumettre ou a eu le même problème que moi et merci d'avance pour votre aide
      ps : j’ai déjà changé le filtre à air à 20000km
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.