Jump to content
gto

Hyundai Santa Fe vs Kia Sorento

Recommended Posts

Salam je me permet de crée un poste pour demander votre avis concernant ces deux véhicules le quel est le meilleurs des deux au niveau conduite, tenue de route, coût d'entretien motorisation,confort intérieur,sécurité et options. Ainsi que la différence entre la finition du Santa Fe "extreme" et "prestige" ainsi que la finition "gt line" et "prenium" du Sorento

Salam. 

Deux voitures du même groupe Kia / Hyundai ! .Donc ils sont presque les memes sur toutes les côtes : Moteur 2.2 Crdi 197 ch ,  châssis, pièces de rechange , espace et habitabilité a bord , fiabilité. ......Je préfère le Sorento GT-Line ! Il me semble mieux équipé et plus beau ! 

Ps : c'est juste mon avis perso.  

@gto

• Upvote 1

Salam Aventador merci pour votre réponse d'après vous ces deux véhicules sont identique à finition égale en tout point sauf sur le point de vue esthétique qui semble diffèrent surtout l'arrière entre le Santa fe et le Sorentto 

Salam, generalement les KIA sont plus confortables que les Hyundai malgré qu'ils sont issus du même groupes, c'est pour cette raison que les KIA sont plus chères que les HYUNDAI.

Il y a 4 heures, gto a dit :

Salam Aventador merci pour votre réponse d'après vous ces deux véhicules sont identique à finition égale en tout point sauf sur le point de vue esthétique qui semble diffèrent surtout l'arrière entre le Santa fe et le Sorentto 

De rien, 

La finition je préfère aussi le Kia Sorento surtout en finition GT-LINE.  Pour le reste question de goût ! 

Salam merci pour vos réponses. Ayant testé le Santa Fe je préfère aussi le Sorento, selon vous le Sorento en gt line est'il supérieur à un Ateca en finition fr 

il y a 20 minutes, gto a dit :

Salam merci pour vos réponses. Ayant testé le Santa Fe je préfère aussi le Sorento, selon vous le Sorento en gt line est'il supérieur à un Ateca en finition fr 

le sorento est d'un segment et gamme suprieur 

l'Ateca est un petit SUV qui est du segment de tiguan et sportage 

le sorento est au dessus , comme q5  land cruiser , ...etc 

l'ATeca n'a meme pas de 4 motions  :/  imagine tu te rends à Tikjda et tu reste bloquer comme les petite voiture traction lol 

SUV pour moi rime avec 4*4 

il y a une heure, gto a dit :

De rien , 

Comme il a dit mon frère Hichem, l'Ateca est juste un petit SUV ses principaux concurrents ( Sportage, Tucson , Tiguan. ....) . Donc rien à voir avec le Sorento, Santa Fe. 

Donc oui mille fois mieux et supérieure qu'un Ateca . 

Le Sorento GT-LINE est au Top ( finition , option .....) .