gto 0 Report post Posted September 11, 2020 Salam je me permet de crée un poste pour demander votre avis concernant ces deux véhicules le quel est le meilleurs des deux au niveau conduite, tenue de route, coût d'entretien motorisation,confort intérieur,sécurité et options. Ainsi que la différence entre la finition du Santa Fe "extreme" et "prestige" ainsi que la finition "gt line" et "prenium" du Sorento Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 5670 Report post Posted September 12, 2020 Salam. Deux voitures du même groupe Kia / Hyundai ! .Donc ils sont presque les memes sur toutes les côtes : Moteur 2.2 Crdi 197 ch , châssis, pièces de rechange , espace et habitabilité a bord , fiabilité. ......Je préfère le Sorento GT-Line ! Il me semble mieux équipé et plus beau ! Ps : c'est juste mon avis perso. @gto 1 Share this post Link to post Share on other sites
gto 0 Report post Posted September 12, 2020 Salam Aventador merci pour votre réponse d'après vous ces deux véhicules sont identique à finition égale en tout point sauf sur le point de vue esthétique qui semble diffèrent surtout l'arrière entre le Santa fe et le Sorentto Share this post Link to post Share on other sites
labba200 330 Report post Posted September 12, 2020 Salam, generalement les KIA sont plus confortables que les Hyundai malgré qu'ils sont issus du même groupes, c'est pour cette raison que les KIA sont plus chères que les HYUNDAI. Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 5670 Report post Posted September 12, 2020 Il y a 4 heures, gto a dit : Salam Aventador merci pour votre réponse d'après vous ces deux véhicules sont identique à finition égale en tout point sauf sur le point de vue esthétique qui semble diffèrent surtout l'arrière entre le Santa fe et le Sorentto De rien, La finition je préfère aussi le Kia Sorento surtout en finition GT-LINE. Pour le reste question de goût ! Share this post Link to post Share on other sites
Hichem-Titanium 1318 Report post Posted September 12, 2020 sorento fait SUV Americain le santa fee c'est pas fameux , alors le Facelift avec les feux de route séparés du reste pour le reste c'est kifkif sorento est top Share this post Link to post Share on other sites
Mi Mèd 214 Report post Posted September 13, 2020 salut les deux kifkif puissance/ piece ..mais pour moi bin le sorento et le santa fe je prends le sorento. 1 Share this post Link to post Share on other sites
gto 0 Report post Posted September 13, 2020 Salam merci pour vos réponses. Ayant testé le Santa Fe je préfère aussi le Sorento, selon vous le Sorento en gt line est'il supérieur à un Ateca en finition fr Share this post Link to post Share on other sites
Hichem-Titanium 1318 Report post Posted September 13, 2020 il y a 20 minutes, gto a dit : Salam merci pour vos réponses. Ayant testé le Santa Fe je préfère aussi le Sorento, selon vous le Sorento en gt line est'il supérieur à un Ateca en finition fr le sorento est d'un segment et gamme suprieur l'Ateca est un petit SUV qui est du segment de tiguan et sportage le sorento est au dessus , comme q5 land cruiser , ...etc l'ATeca n'a meme pas de 4 motions imagine tu te rends à Tikjda et tu reste bloquer comme les petite voiture traction lol SUV pour moi rime avec 4*4 Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 5670 Report post Posted September 13, 2020 il y a une heure, gto a dit : Salam merci pour vos réponses. Ayant testé le Santa Fe je préfère aussi le Sorento, selon vous le Sorento en gt line est'il supérieur à un Ateca en finition fr De rien , Comme il a dit mon frère Hichem, l'Ateca est juste un petit SUV ses principaux concurrents ( Sportage, Tucson , Tiguan. ....) . Donc rien à voir avec le Sorento, Santa Fe. Donc oui mille fois mieux et supérieure qu'un Ateca . Le Sorento GT-LINE est au Top ( finition , option .....) . Share this post Link to post Share on other sites