-
Who's Online 0 Members, 0 Anonymous, 189 Guests (See full list)
There are no registered users currently online
-
Popular Contributors
-
Similar Content
-
By momed
Salam alikom,
Svp je veux votre avis concernant Kit chaîne de distribution pour KIA Picanto 2014, alors j'ai ouvert le moteur à cause de la fuite d'huile (changer la cylindrée), le problem c'est que le mécanicien il ma dit que tu dois changé le Kit chaîne de distribution. le kit il est chère et ma question est ce que je dois obligé de le changer!!
Svp s'il ya plus d'information sur le kit et merci d'avance.
-
By mizand
Tout est dans le tire : "Quelle voiture avez vous actuellement ?"
Réponse en Photo si possible ?
-
By KHALED
Salam.
J'ai trouvé une Picanto pop 2012 kilométrage 200 000km couleur grise en général voiture propre juste un petit raccord au niveau de la porte avant côté chauffeur , prix 134u fixe je veux savoir es ce que c'est son prix et son kilométrage de 200 000 c'est un problème ou pas
merci
@Hakim @Aventador@Younes Pharm
-
By Moh332
Bonjour, j'aimerais me renseigner auprès de vous sur un sujet qui est :
J'ai mon grand père qui est mort depuis quelques années et dernièrement j'ai sorti la licence moudjahidine pour importer une voiture à usage personnel donc j'aimerais savoir est-ce je n'aurai pas de problème avec mes oncles ou mes tantes, est-ce que lazem iydirouni procuration Wella est-ce mon père il peut ydjib7a 3la assmou sont que personne ne lui signe un papier car je ne veux pas ramener un véhicule avec mon argent oub3ed nkoun 7assel avec la famille yqoul ta3na thani Wella haja.
Merci pour votre lecture et j'attends vos réponses avec impatience.
-
By yahialitim31
Bonsoir , je reviens encore une fois a vous cette fois pour avoir votre avis sur une Chevrolet optra 2011 ess 16 v , un ami de mon père est sur le point de me vendre une pour 95u ( et je suis encore entrain de négocier un peu ) , elle a rouler 217k.
j'ajoute que d'après lui elle est en très bonne état que le moteur est 10/10 pareille pour la suspension ect... elle a également une bouteille de gaz, je m'y connais pas trop en chevrolet on a toujours etait bmw/Volkswagen.
donc je voudrais avoir votre sur la qualité/durabilité , le prix des pièces les points négatifs/positifs ... ect de cette voiture sachant que je compte la conduire avec mon père pour un instant , on est pas du genre a faire des longue distance ( seulement pour la fac pour ma part ).
merci d'avance , bonne soirée.
-
-
Recently Browsing 0 members
No registered users viewing this page.