Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, 

C'est une excellente mini-citadine, fiable avec des pièce disponible , assez puissante et bien équipée en finition SportLine.  Donc tu n'as rien à craindre ! 

@Fatima zohra

Il y a 2 heures, Hichem-Titanium a dit :

un moteur qui peut aller au dela de 300.000 sans pannes 

Exacte . Mais à conditions que l'huile moteur tkon du bonne qualité c'est tout . J'ai vu une Picanto de 2011 ou bien 2012 j'ai oublié l'année l'essentiel une Pop 1.25 L qui affiche plus de 550.000 Km 😎 

• Upvote 1

la sportline mliha équivalant ta3 brazilya.  trop demandée fi souge moteur mlih fih la reprise.  les options kifkif mliha.  Juste haja berk khfifa fel poids sema faite attention . 

Le 9/2/2020 à 11:46 PM, Aventador a dit :

Exacte . Mais à conditions que l'huile moteur tkon du bonne qualité c'est tout . J'ai vu une Picanto de 2011 ou bien 2012 j'ai oublié l'année l'essentiel une Pop 1.25 L qui affiche plus de 550.000 Km 😎 

bonne huile et bonne conduite ,

pas les écervelés qui poussent sur autoroute jusqu'a la limite du moteur 

elle va commencer a fumer a meme pas 150.000km 

un ami a une brazilia elle consomme d'huile plus d'un litre en 3000km car il la forçait et mettit la 15w40 total double tiki mdr 

Il y a 1 heure, Hichem-Titanium a dit :

un ami a une brazilia elle consomme d'huile plus d'un litre en 3000km car il la forçait et mettit la 15w40 total double tiki mdr 

La pauvre 😢 

Le moteur 1.25 L Kappa necissite un entretien rigoureux, surtout la qualité d'huile. ..si on commence à mettre n'importe quoi ,elle bouffe de l'huile ..

• Upvote 2