Jump to content
anisnessus

Changement propriétaire de voiture

Recommended Posts

Bonjour les amis, 

J'espère que vous allez tous bien et que vous êtes tous saints et saufs inchalah

J'aurais 2 questions à vous poser svp :

Question 1:

Pourriez vous SVP me dire comment changer le propriétaire d'un véhicule sans passer par la vente ? 

Par exemple léguer un véhicule pour sa femme ou pour son enfant....et la mettre en son nom 

Question 2:

Une personne originaire de Ouergla et qui vit depuis 2 mois à Bejaia, Peut elle immatriculer sa voiture a bejaia (06) avec un contrat de location pour prouver sa résidence là-bas ?

Merci bcp pour votre disponibilité les amis 

Bonjour 

pour la question  1 : il faut passer par la vente j'ai  déjà eu cette expérience avec mon père 

question  2 : tout à  fait, mais je pense que pour être totalement conforme à la loi, il faut changer aussi l'adresse  affichée sur votre permis de conduire

• Like 1
  • Upvote 1

Il y a 2 heures, Toyoseatist a dit :

Bonjour 

pour la question  1 : il faut passer par la vente j'ai  déjà eu cette expérience avec mon père 

question  2 : tout à  fait, mais je pense que pour être totalement conforme à la loi, il faut changer aussi l'adresse  affichée sur votre permis de conduire

Merci bcp mon ami 

Pour la question 2 let see,  Peut être quelqun dans le groupe a déjà eu cette expérience.

Salam. 

Idem notre membre @Toyoseatiste.  Pour le 2 ème cas . Normalement le  permis de conduire doit avoir la même adresse ! 

Il y a 1 heure, Aventador a dit :

Salam. 

Idem notre membre @Toyoseatiste.  Pour le 2 ème cas . Normalement le  permis de conduire doit avoir la même adresse ! 

Merci mon ami 

C'est facile de changer l'adresse qui figure sur le permis quand on est locataire dans une autre wilaya ?

Merci 

• Upvote 1

Il y a 8 heures, anisnessus a dit :

Merci mon ami 

C'est facile de changer l'adresse qui figure sur le permis quand on est locataire dans une autre wilaya ?

Merci 

De rien .  Peut-être C'est faisable. ..mais je ne suis pas sûr de mon info !!! Donc il faut bien se renseigner,