-
Who's Online 2 Members, 0 Anonymous, 154 Guests (See full list)
-
Popular Contributors

vidange Le basculement de Renault elf vers Castrol
By
garando, in Mécanique et entretiens
-
Similar Content
-
By a313
https://www.ouedkniss.com/renault-express-1994-bouira-algerie-automobiles-d25413940?utm_medium=listing
-
By Mahdi.maynard
Bonjour tout le monde
J'ai un grand probleme sur dacia stepway 2019 1.6 essence depuis quelque jours
A chaque fois je démarre ma voiture 4 voyants s'allume au meme temp je ne sais plus c quoi le probleme!
La lampe d'un résistance orange (vidange)
La lampe (check enginer)
La lampe (ABS)
La lampe ( anti dérapage )
Bedelt les bougies les filtres bla fayda
Ten9oss la puissance la voiture welet dirapi bezef mafhemtch le probleme
Et merci d'avance khawti <3
-
By DjaffarBenkhelil
Bonjour à tous,
En raison de la forte augmentation des prix du carburant, j'aimerai installer un kit gpl sur une symbol 1.6 16v 2009 240.000km au compteur.
J'aimerai savoir quel sont les meilleurs marque de kit gpl, et si le gpl n'abime pas les moteurs.
Merci d'avance
-
By RIAD C
Salam l'équipe, saha ftourekoum.
J'ai un bruit au volant de ma Clio, le problème a apparu y a 4 ou 5 jours d'ici, et aujourd'hui, le bruit a réapparu et a été plus important qu'avant puis re disparu à nouveau
Le bruit c'est comme ci quelqu'un est entrain de frapper à une porte, et ça vient de l'intérieur du volant, et les petits coups que j'entends, je les ressens parfois au volant.
Je tiens à préciser que ce bruit apparaît sur route droite très bien goudronnée, ce n'est pas au moment du freinage / accélération / virage / passage sur une piste ...etc, et c'est ce qui me complique la tâche en essayant de détecter l'origine du problème
Je l'ai emmené chez 2 garagistes qui font la vérification du train avant / suspension, ils ont trouvés que tout était OK, et 2 autres mécanos qui ont suspecté le cardan mais ils m'ont dit de repasser pour une vérification plus sûre (faute de temps / beaucoup de travail).
Alors j'aimerais bien avoir votre avis d'où vient ce problème et qu'elles sont les vérifications à faire ?
Merci d'avance.
-
By Feelin good
Salam
Mon octavia consomme près d'un litre tout les 3000 km, sans fumee ni accoup.
110000 km, 140 ch, 2litres diesel, tdi, 2014
Huile 5w30 liqui moly
Est ce normal, que dois je faire?
Sachant que j'ai changé le cache en bas a droite du moteur qui était imbibé d'huile, me rappelle pas du nom chez bouzard a baba hssen
-
-
Recently Browsing 0 members
No registered users viewing this page.