Jump to content
Concours photos du mois du Juillet 2020 Read more... ×
fiesta16

Amortisseur fiesta 2014

Recommended Posts

Bonjour a tous 

Ou je peut trouvé des amortisseurs pour une ford fiesta 2014  sur alger ?

es ce qu'il y'a plusieurs marque? quel est la meilleur  et a quel prix ?  

la voiture devient inconfortable  a 90 Km/h  ou plus  et on sens les vibration au volant

es ce qu'il ya autre chose a changer ou c'est un autre problème par ce qu'un garagiste  ma dit que les amortisseur sont bien 

je suis  a  205.000 km  amortisseur jamais changer .

merci, j'attend vos conseils 

Salam 

Pour les vendeurs de pièces ford je connais un magasin a "les bananiers" devant le commissariat et pas loin de "city center", il y a deux autres a sorecal sidi mhamed, dont un d'eux est le vendeur préféré de @Hakim.M.

Pour les vibrations au volant au-delà de 90kmh ça pourrait être un équilibrage des roues ou un pneu/jante voilé, par contre l'instabilité sur autoroute ça peut venir des amortisseurs ou un silentbloc/rotule suspension, il faut tout vérifier avant d'acheter quoique ce soit.

• Like 1
  • Upvote 1

salam, dir une vérification chez un mécanicien li 3ando matériel de parallélisme et un pont élévateur il peut te dire l'état des silent bloc amortisseurs biellettes de suspension emboues tasseaux jantes pneus toute la suspension en générale

• Like 2
  • Upvote 1

salam merci pour vos repense, (désolé pour le retard j'ai oubliée mon mot de passe🤣)

je dois vérifier les pneux,.

plusieurs fois j'ai été obligé d'acheter différente marque   mais es ce que ça peut être ça le problème ?

et es ce que je peut prendre d'autre dimension pour les pneux (marre des hernies) 

Merci, tout le monde  

Edited by fiesta16