Jump to content
Concours photos du mois du Juillet 2020 Read more... √ó

Recommended Posts

Salam Alikom mes chers amis. ūüėä

J'ai besoins de vos avis S.V.P , un ami a moi est intéressé pour une Skoda Superb 2014 DSG 2.0 TDI 140 ch ,205 kkm  d'après le proprio peinture aile avant et porte avant conducteur mais rien de grave !  ( annonce jointe ) . 

A noter, que mon ami recherche une voiture spacieuse et confortable et surtout puissante. Je sais qu'elle est lente en cas de revente .mais selon lui, ce n'est pas un problème , car il aime beacoup cette voiture lol .

Que pensez-vous les gars ? Est-ce une bonne affaire ou non? Cot√© fiabilit√© ¬†qu'en pensez-vous ? Bo√ģte ? Moteur ?¬†

Ps : On a pas encore fixer un rendez-vous pour voir et vérifier la voiture.  Donc toute vos avis sont les bienvenus. 

Lien d'annonce : 

https://www.ouedkniss.com/skoda-superb-elegance-2014-alger-cheraga-algerie-automobiles-d22821578?utm_medium=listing

J'appel donc : @kniss_16¬†@Nassim PSA¬†@mizand¬†@Younes Pharm¬†@Hichem-Titanium¬†@labba200¬†.....etc , et les autres bien s√Ľre.¬†

Merci d'avance l'équipe. 

i lfaut pas oublier que c est une voiture longue et c  est pour ca quelle se vend mal, car pas de place ou garée, ensuite le moteur est bon, le km c a commence a demander des depenses, perso je n achèterai pas ca a  ce prix

• Like 1

c'est la moins chère de toutes les Skoda Superb de ouedkniss....ce n'est pas pour rien a mon avis, faut la vérifier méticuleusement  surtout coté peinture/airbags et coté boite dsg, pour le moteur je pense qu'il tiendra le coup a ce kilométrage.

n'oubliez pas de vérifier la disponibilité de la pièces carrosserie et accessoires avant d'aller la voir, c'est un véhicule pas  très répandu donc risque que la pièce soit pas très dispo.

il faut que le carnet soit complet (révisions), ne laissez rien au hasard, 

aussi, n'oubliez pas que vous êtes en position de force lors de la négociation, voiture pas très demandée au sog donc rak dir fih mzia si tu l'achètes lol

• Like 1

à 205 k km c risqué meme si bien entretenue alors s'il utilise une huile pas adéquate ça sera un suicide de la prendre faut d'abord savoir comment il est l'entretien aprés ton ami il le faut les moyen pour entretenir une telle voiture à tel kilometrage surtt pour un 2.0 tdi les pièces ne sont pas donnés il y a aussi la boite dsg si les vidanges sont effecuer à temps aprés s'il peut négocie le max pour acheter un autre moteur il fait dans les 50 u et rouler 5 ans à l'aise 

• Like 1

bonsoir, à propos des superb tu peux dire que c'est le véhicule le plus fiable du groupe VW, je n'ai jamais vu une superb en panne, les point à vérifier après la tole, il y a le kilométrage et les vidanges de la boites, sur la superb c'est chaque 60000 km, vérifie si le volant moteur n'est pas à refaire (surtout quand tu démarre le véhicule le matin), vérifie le bouton start (kayen li yefssed le bouton), sinon demande le maximum d'information sur l'entretien, pour le prix je ne sais pas

• Like 1

Bonjour.  

Pour l'histoire de la Superb bein rien d'int√©ressant¬†¬†, 205 kkm c'est trop pour un 2.0 TDI surtout qu'elle n'est pas √† jour avec l'entretien ¬†.¬† Car c'est une 3 o√Ļ 4 √®me main selon le mec , Donc il y a trop de risque pour la boite et le moteur ....et puis le mec il a insist√©¬†que c'est une 170 ! Alors que c'est une 140 ch d'apr√®s sont code moteur¬† ūüėϬ†

Bref . Elle n'est pas intéressante ! 

Merci √†¬†tous pour vos conseils¬†ūüėä @kniss_16¬†@Nassim PSA¬†@Younes Pharm¬†@mizand¬†.

• Like 1
  • Upvote 2

le 2.0tdi est réputé , c'est pas un problème , mais c'est le kilométrage qui fait défaut ! 200.000km 

moi je m'y aventurerais pas , à moins qu'elle ait moins de 140.000km 

• Like 1

Salut Hichem. 

Justement la moins roulée est plus chère ...on a trouver même des Superb avec juste 55kkm 60Kkm . Mais trop chère. ! 

Maintenant il décide de voir d'autre chose ! En tout cas idem pour moi j'évite ce genre du voiture surtout avec cette seuil de kilométrage.  

Merci kho.  

@Hichem-Titanium

• Upvote 1