Jump to content
Volbars

Votre avis sur les nouvelles voitures

Recommended Posts

Bonjour tout le monde je voudrais savoir votre avis sur les nouvelles voiture (importé et celle du montage en algerie) qui vont commencer a arriver en fin d'année (normalement)

A votre avis est ce qu'il y auras des voiture de 200/150 ou même 100 million mais chez de bon constructeur (allemand par exemple).

en faite je me demande si les prix vont rester les même , vont baisser et devenir comme ceux de 2014 par exemple ou même monter encore + ....

Salam 

A mon avis les prix ne vont pas baisser de sitôt du moins pas avant quelque années. 

D'après le ministre les concessionnaires ne procéderont à l'importation des véhicules neufs qu'une fois les commandes passées ce qui rallongera considérablement les délais de livraison, les revendeurs y trouveront leurs compte en achetant plusieurs véhicules a la fois et en les revendant au prix fort. 

Les concessionnaires augmenteront leurs marge pour rentabiliser leurs investissements et rattraper l'année blanche qui sera passé. 

Vu que cette activité est le derniers des soucis de notre gouvernement je suis pas du tout optimiste. 

• Like 1

salam

je pense que les prix vont augmenter (taxes+prix de l'euro+ marge de bénéfice) au point qu'il n'y aura plus d'importation et avec le nouveau cahier de charge, je ne pense pas qu'il y aura quelqu'un pour accepter de monter un véhicule localement. je pense qu'on va revivre une situation similaire à celle vécu durant les années 80 et que les seules voitures importés seront ceux avec la licence moudjahidine ou ceux de moins de trois ans. avec les conditions économiques actuelles et la baisse des réserve du devise rabi ijib el khir.

salam, personnellement je ne pense même pas qu'il vas y avoir de l'importation cette année, vu la conjoncture actuelle et pour la baisse des prix c'est pas pour demain avec toutes ces taxes et l'euro qui frôle les 150 da :(

malheureusement chez nous les ministres de l'industrie ne parle que de quotas d'importation et celui ci ne déroge pas à la règle....

Edited by macyl

Salam, 

je suis d'accord avec toi @macyl et même si c'est pour l'année prochaine comme tu as des on ne va pas voir les prix revenir comme en 2013/2014

Mais je continue a prié dieu on ne sais jamais haha

• Upvote 1

il y a 10 minutes, Volbars a dit :

même si c'est pour l'année prochaine comme tu as des on ne va pas voir les prix revenir comme en 2013/2014

Tout à fait . 😔

• Like 1