Jump to content
Concours photos du mois du Juillet 2020 Read more... ×
Aventador

( Concours photos du mois du Juin 2020) : " Votre Voiture Et Le Confinement " ) .

Recommended Posts

comme on est encore confiner, et pour longtemps on garde encore le mĂȘme thĂšme 😅😅 je plaisante, regardes le thĂšme que j avais proposer le mois dernier et pas retenu (j ai oubliĂ© lequel 😕, mais il est sur le post du concours du mois dernier)

Il y a 4 heures, kniss_16 a dit :

merci l'equipe!

j'ai finalement gagné :D:D:D !!! victoire inattendu!!

**** comme je suis démocrate je vous laisse choisir et voter pour le prochain thÚme ****

@Aventador @Hichem-Titanium @mizand

En fin tu as gagné Lol . 

Moi je penche beaucoup plus vers un thÚme libre ? Tu en dis quoi ? 

Il y a 2 heures, mizand a dit :

regardes le thĂšme que j avais proposer le mois dernier et pas retenu (j ai oubliĂ© lequel 😕, mais il est sur le post du concours du mois dernier)

??  'ï»ż' la voiture de mesÂ ï»żrĂȘves enÂ ï»żphoto " 

moi j'ai aucune préférence, le thÚme qui  conviendra a tout le monde sera validé

voila pour la proposition du thĂšme : '' la voiture de mes rĂȘves en photo '' c est de poster une photo que vous avez prise d'une voiture qui vous fait rĂȘver 

Il y a 4 heures, mizand a dit :

' la voiture de mes rĂȘves en photo ''

personnellement ça me dérange pas

Dans ce cas, de mon cotĂ©. Je dois aller Ă  Oran pour trouver la voiture de mes rĂȘves Aventador. Parce qu'il y en a deux ou trois ...(blanche et l'autre orange)...😁😁 

• Upvote 1

Il y a 4 heures, Aventador a dit :

Dans ce cas, de mon cotĂ©. Je dois aller Ă  Oran pour trouver la voiture de mes rĂȘves Aventador. Parce qu'il y en a deux ou trois ...(blanche et l'autre orange)...😁😁 

pas forcement une aventador, ça c'est le rĂȘve absolu dans une autre vie ou autre pays...lol (quel briseur de rĂȘves que je suis!! lol), non sĂ©rieusement mĂȘme si tu deviens incha'allah multimilliardaire je suis sure que tu n’achĂšteras pas une aventador mais plutĂŽt un truc roulable en algĂ©rie ou un vĂ©hicule de luxe mais pas une supercar quasiment impossible de rouler avec sur les routes  AlgĂ©riennes...:(

moi je prendrai un macan par exemple, une rs6 rs4 rs3, un range rover, une  C63 ou E63, un rsq3

je dis ça pour te rappeler que tu peux trouver une voiture ici a Alger qui peut ĂȘtre une voiture de rĂȘves

Il y a 7 heures, kniss_16 a dit :

je dis ça pour te rappeler que tu peux trouver une voiture ici a Alger qui peut ĂȘtre une voiture de rĂȘves

il est interdit de prendre la GLI en photo 😜

• Like 1

Il y a 10 heures, kniss_16 a dit :

(quel briseur de rĂȘves que je suis!! lol),

Tu m'as brisĂ© Lol 😔😔 

Il y a 10 heures, kniss_16 a dit :

Ok ok  Compris , 😁 

pas Ă©vident pour moi je n'ai pas l'habitude de prendre des photos des belle voiture sur les routes donc c impossible pour moi, je suis pour le thĂšme libre et vous pouvez poster des photos de votre voiture de rĂȘve donc tt le monde sera content 

• Like 1
  • Upvote 1

il y a 19 minutes, Younes Pharm a dit :

pas Ă©vident pour moi je n'ai pas l'habitude de prendre des photos des belle voiture sur les routes donc c impossible pour moi, je suis pour le thĂšme libre et vous pouvez poster des photos de votre voiture de rĂȘve donc tt le monde sera content 

donc on prendra comme thĂšme " la voiture de votre cauchemarde " :)

Il y a 2 heures, kniss_16 a dit :

thĂšme libre a la sauce de voiture de rĂȘve...:ph34r:

Alors kho ! On attend votre décision ...?  

theme libre pour satisfaire tout le monde a part mizand...:ph34r:

ps: @mizand nous deux on participera avec la voiture de rĂȘve.. :D

• Upvote 1